Avoir des avis sur les dvd INSTANT ENGLISH

Fermé
hassan - 29 juin 2008 à 18:33
ambrechloe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 20:41
<gras>Bonjour,

Je veux acheter le logiciel instant english et je suis intéressé par les avis des personnes qui l'utilisent déjà.Surtout sur la méthode car j'en ai d'autres logiciels comme english + , victor,easy communication etc. Et je veux une nouvelle méthode alors si c 'est le cas je l'achete.Tous les avis seront les bienvenus. je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

14 réponses

J'ai longtemps utilisé ce logiciel pour l'anglais, il ne mérite pas autant de haine!!
Il est en fait excellent... mais ça dépend du niveau de départ.
Son point fort est l'oral, il va permettre de faire travailler ses muscles pour trouver le rythme et la prononciation correcte. Il permet de passer du britannique à l'américain sur les mêmes textes, ce qui n'est pas mal pour apprendre les nuances (ça aide à comprendre ensuite!), et leur technique d'immersion est assez efficace (en tout cas, on se rappelle bien des leçons).
Par contre je le déconseillerais pour débuter; j'ai essayé celui d'espagnol pour apprendre cette langue à partir de zeros... j'en suis à la leçon 10 depuis 10 ans!
Conclusion : bon entrainement complémentaire à condition de l'utiliser (!!) très souvent, mais un peu cher pour ce service.
Quant à l'interface, on aime ou pas, c'est un peu spécial mais pas idiot. il doit y a avoir des choses plus fun,c 'est sûr.
20
est ce que cette méthode tourne sous vista?
0
emari > michel06440
20 févr. 2010 à 13:14
oui ça marche très bien et moi j'ai fait beaucoup de progrès avec cette méthode
0