Impossible de supprimer live box

Fermé
Jess - 27 juin 2008 à 11:11
 Jess - 27 juin 2008 à 11:34
Bonjour,


J’ai changé d’abonnement internet FT orange pr prendre le tel illimité et internet 8 mega . J’ai suivi scrupuleusement les manip a faire tout était branché correct ms personne n’arrive a me joindre sur le fixe et je ne peu pas passer un coup de fil car pas de tonalité. Pourtant lorsque l’on m’appel la lumière rouge de live box clignote (les 3 mumières étaient éclairées et sont fixe). Mon tel est Alcate Versatis Color donc compatible. Dans la configuration de live box tt etait activé et ok. J’ai aussi recu le mail de confirmation. Internet marchait nikel sauf le tel.
Impossible de joindre d’avoir le service technique , j’appel avec le portable 10 min d’attente et 10 € sans avoir eu personne ! Je décide de me débrouiller seule.

J’ai donc remis ma live box inventel à 0 (reset) et j’ai voulu desinstaller orange et live box (panneau de config et programmes files). Seulement qd je reinstale avec le CD un mess d’erreur apparaît et dit : « installation déjà lancée sur cet ordi » je ne peut donc plus reinstaller et par-dessus tout je n’ai plus de connexion intrenet.

Je suis desespérée aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

J'ai eu un probleme similaire uen fois (et c'est la troisième fois que je l'évoque ce matin lol ). Suite à un déménagement j'ai repris mon abonnement chez wanadoo (actuel orange) et j'ai pris en plus la télé, tél illimité et Internet 8 méga.

Le probleme est que ma ligne n'était en fait pas valide pour ça. Donc j'avais tout bien fait comme toi, et au finale les techniciens de chez orange ont vu que ma ligne ne pouvait supporter tout ça, donc c'était la faute de l'opératrice qui m'avait vendu toutes les options, et qui n'avait pas fait correctement son travail de vérification.

En plus toi tu n'as plus de téléphone.. dommage car chez eux quand tu leur téléphone depuis une ligne fixe france télécom c'est gratuit.

Essaie de voir si ta ligne est vraiment valide pour ça, c'est à dire si tu peux avoir accès à tout ces services. mais là c'est à leur service technique de voir. Car moi les symptomes étaient comme les tiens.
0
Merci à vous

Ca c se trouve j'ai fais tout ça pour rien. Je vais suivre vos conseils
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
27 juin 2008 à 11:19
salut,
désinstalle le cd d'orange a partir du mode sans echec. (F8 au démarrage de l'ordi).
ensuite, ne réinstalle surtout pas le logiciel orange, c'est de la mer**!!!
Configure juste ton reseau wifi ou branche le cable.
Le voyant adsl (ou @...) clignote ou reste fixe sur la livebox??
0
Merci

Je suis au boulot je vais faire ça ce soir
0