Plus de décodeur chez france télécom

Fermé
joel - 27 juin 2008 à 10:52
 Geronimo - 27 juin 2008 à 11:05
Bonjour,

Votre demande de changement d'offre sur le compte xxxxxx a été enregistrée. Vous bénéficierez de votre offre "formule internet + TV + téléphone - 8 mégamax" à compter du 10/05/2008.

Vos identifiants et mots de passe internet et messagerie demeurent inchangés.

Si votre demande a eu pour effet de rompre l'engagement contracté sur votre précédente offre, vous demeurez redevable des mensualités restant dues sur celle-ci jusqu'à la fin de la période d'engagement.

Pour compléter votre information, vous pouvez consulter nos Conditions Générales d'abonnement sur https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/

Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir nos offres internet, TV, Téléphone illimité, en consultant la rubrique "Nos offres" à l'adresse : https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true

Merci de votre confiance.


Fabrice André

Directeur de la relation clients
49 euros de cossion ont été retirer sur mon compte depuis le 15/05/06.
toujours rien reçu
dernière reponce de leurs part rupture de stoc
salutation

1 réponse

Les sal... !

lol

J'ai eu un probleme avec eux, en fait avec un de leur opérateru qui a mal fait son boulot.

Je m'étais retrouver à payé le pack complet comme toi, télé, internet 8 méga et téléphone illimité. le probleme c'est qu'en fait ma ligne n'était pas valide pour ça. je suis resté un mois voir un peu plus sans internet le temps d'annuler la première demande et de lancer la nouvelle.

Au finale ils m'ont pas rembourser mes factures mais donner internet et tout pour l'équivalent du temps que j'avais passer à payé pour rien, plus un mois de geste commerciale.

Donc je m'en suis bien sorti même si j'avais les boules d'avoir été sans internet à cause de la bétise d'un opérateur qui fait mal son boulot.
0