Neuf Tel j'en peu plus!!!!

Fermé
Elodie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 10:40
Elodie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 12:58
Bonjour,

Je suis chez neuf tel depuis début avril seulement ça ne marche que depuis mi juin parce que il y'a eu une erreur a mon inscription, le mauvais numéro de fixe a étè donné.J'ai mis des mois a leur faire comprendre à attendre qu'on arrete de m'envoyer sur les roses, j'ai passé mes coups de tel d'un portable puisque je n'avais pas de ligne fixe activée ce qui m'a apporté des facture exorbitantes.J'ai étè prélevé le 10 mai de 69, 80 euros alors que ça ne marchait tjrs pas l'on m'a dit que j'allais avoir un avoir sur ma prochaine facture.Entre temps le service d'activation ma contacté pour me présenter ses excuses et pour me dire qu'effectivement il y avait une erreur de numéro, ils m'ont donc fait faire une inscription correcte celle - ci et quelques jours après cela fonctionnait. Seulement je viens d'avoir ma facture de juillet qui je ne davais pas payer du fait d'un avoir en attente est le montant et de plus de 150 euros!!!!!!j'ai donc encore téléphoné en tentant d'expliquer, ce qui est difficile chez neuf parce que vous passez surtout pour ceux qui n'ont rien compris!alors que c l'inverse!!la 1ere personne m'a dit kil m'avait facturé 2 abonnements et que c t une erreur!que le prélèvement aurait kan meme lieu et que j'aurais une rectification sur la prochaine facture!la 2 eme personne elle m'a soutenue du contraire en me disant que je n'avais qu'un abonnement ce qui est faux puisque j'ai la facture sous le nez et il ya bien 2 abonnements de comptés ce qui explique cette somme!!elle n'a jamais compris et n'a meme pas trouvé bizarre qu'un abonnement coute 150 eyros elle à été comme la plupart désagréable et n'a pas compris que pour moi une somme comme cela c'est énorme!!(vive les vacances...).Je n'ai fait que de prévenir sans cesse j'ai du téléphoner 3 fois pour qu'enfin on daigne me résilier le pack sécurité!on me doit 69. 80 et on me reprend 150 euros! je viens a l'instant d'envoyer un recommandé!!je suis déçue!!
sur 20 personnes que g eu au tel seule 3 on étaient sympatiques (et je les remercie de bien faire leur travail eux!)seulement ce n'est pas le cas de tout le monde je suis dans une situation délicate!énervée d'être traité comme ça!!!!je ne vais pas me laisser faire!!! on me doit déja 2 fois 69.80!!soit 136.60 euros!et je crains que cela ne continue car ils ont bien du mal a comprendre et a admettre!!!!?????????????? si quelqu'un a connu ça merci de ma répondre!!SVP

5 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
27 juin 2008 à 10:48
ta de la chance en plus si il poarle francais...
plusieur sousic avec free moi aussi
recommandé avec acusé de recptions et copie de la lettre
ensuite sans reponses 2eme avec menace de justice
toujours pas de reponses
j'ai ete voir les asociations de consommateur et la on est plusieur dans le meme cas on a fait une demande aupres d'un juge et par magi... affaire cloturer rapidement et argent recupréré!!
faut pas avoir peur
vuq uil sont plus que 3 ils se croient les dieux..
et les hotliner marocain incapable d'aligner correctement un mot francais devant l'autre...
il a fallu pour l'un d'entre eux que je lui expliuqe le souci en angalsi
c'est une honte pour un service francais...
0
j'ai eu le même probleme une fois chez orange, mais différent. Suite à un déménagement j'ai créé une nouvelle ligne, et là l'opératrice de chez orange me dit que je peux avoir, Téléphone, Internet 10.000 méga, plus télé. Hors en fait non, mais comme elle avait mal fait son boulot et bien ma connexion internet ne fonctionnait pas.

Donc le service technique d'orange à rapidement identifier la panne. Mais ça a prit un mois pour annuler la première demande de ligne, et mettre la nouvelle.

Bon au finale j'ai eut ma facture internet remboursée car j'avais fais un mois sans internet et en le payant. Et puis deux mois gratuit derrière.

Le truc bien c'est que chez orange quand tu as une ligne france télécom c'est gratuit. Donc pas de soucis pour rester 30min au tél...

bon courage à toi, mais bon c'est totalement aléatoire et souvent en discutant autour demoi j'ai vu que c'est surtout une bétise d'opérateur débile qui créé des problemes....
0
Elodie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 11:03
c exactement ça en plus ils ne parlent pas français!!tu t'épuise a leur expliquer qu'ils ont tort et au final tu l'as dasn l'os parce que ils n'on absolument rien compris!!et sont persuadés de leurs idées!!en fait c toi qui explique leur trvail !!!en plus fau tvoir comment ils te parlent!
0
C'est claire ! les entreprises délocalisent leur hotline chez des non francophones!

Ca me rappelle le college et le lycée en ZEP ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
27 juin 2008 à 11:21
oui et en plus je lui expliquer que c'est mon boulot je sais ce quil font il tape les mot clef et le pc a toujour raison...
mais non vous etes de simple petit utilisateur
une foi je lui est dit monsieur je sais que cela vous prend 5 min je suis informaticien
et ce con me repond monsieur arreter on me la fait tous les jours...je sais ce que je fait c'est mon trvail cela vien de votre pc ...et bien non... c'etai la freebox...
0
Elodie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 12:58
et encore j'ai oublié dans ma lettre de réclamer aussi les frais du pack sécurité prélévés en double puisqu'il m'ont créer deux abonnements!!!il faut que je regarde ça aussi parce que c pas eux qu'ils vont le faire ils ont déja biendu mal a comprendre une simple demande!!!
0