Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 U

Résolu/Fermé
nico41.g - 25 juin 2008 à 20:17
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 11 janv. 2009 à 18:21
Bonjour,

je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'arrête et voici le message: "impossible de trouver le fichier D:\Win32\Data.1.cat, vérifiez si vous pouvez avoir accès ou si il existe..." je ne sais pas ce que c'est ?

HeLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 5
11 janv. 2009 à 18:21
Super c'est ce que je cherchais, Merci !
2
elli32713 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 29
25 juin 2008 à 21:25
Le fichier est peut-être dans un autre dossier ? Clique droit sur l'icone du CD-Rom, puis sur "Rechercher" et recherche Data.1.cat
0
nico41.g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
25 juin 2008 à 21:50
salut,

merci beaucoup j'ai trouvé ce fichier, j'ai cliqué dessus et il contient de nombreux fichiers. Mais quest ce que je fais de ça puisque le logiciel, quand il affiche impossible de trouver..., me laisse le choix entre rééssayer ou annuler. quand je fais rééssayer il redonne le même message d'erreur???
0
nico41.g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
25 juin 2008 à 23:04
resalut

g trouvé le fichier data dans le cd, mais il comporte des dizaines d'autres fichiers. Que faire de tout ça ? alors que lors de l'installation le pc me dit de verifier si je suis "autorisé" à ouvrir ce fichier...

merci
0
elli32713 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 29
26 juin 2008 à 09:23
Tu peux contacter le support technique TrendNet, support@trendnet.com parce que là, puisque le logiciel ne propose d'aller chercher le fichier ailleurs que dans D:\Win32 je ne sais pas comment faire.
0
nico41.g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 21:21
bonsoir,

j'ai trouvé la solution, alors pour ceux qui auraient le même problème, voici comment faire: si au moment de lancer l'installation des drivers le cd se plante et ne trouve pas le fichier D:\win32\data1.cab.qui du reste se trouve pourtant bien dans le cd (j'ai vérifié!!), c'est sans doute le pc qui ne parvient pas à "aller chercher" ce fichier. Il faut alors laisser tomber le cd en le rangeant bien gentillement dans sa petite pochette et l'oublier... Ensuite, il faut aller sur le site de trendnet (en français) et télécharger les drivers correspondants (qui sont les mêmes que sur le cd). ainsi lorsque vous lancerez l'installation, le pc ne pourra pas dire qu'il ne trouve pas le fichier en question puisque tout est déjà sur son disque dur et non sur un cd !!!!!!!!!!!!

voici le lien pour télécharger:

https://www.trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1024&SUBMIT=Go

bon courage.
0