Problèmes avec Sony Ericsson W380i

Fermé
Jack&Sally Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 14:28
 Hey' - 12 avril 2009 à 12:36
Tout d'abord, bonjour !

Voilà, depuis hier j'ai un nouveau portable, un Sony Ericsson W380i, mais j'ai quelques soucis avec :
-il ne se recharge pas
-Il ne s'allume plus ou du moins, une fois sur deux

Au départ, j'ai cru que cela venait de ma carte SIM donc je l'ai remise dans mon ancien portable et il a marché.

Est-ce que la batterie à quelque chose à voir là-dedans ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

titoo66 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 juin 2008 à 14:32
salu je n'ai pa le même portable que toi mai moi c'étai l'emplacemende la berie qui étai trop grand donc éssaye de caler la batterie avec un petit bout de papier et si c'est ça ramène le dans le magazin d'origine il t'arangeron ça propremen
0
Jack&Sally Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 14:37
Je viens de vérifier et non, la batterie est à la bonne taille.

Merci quand même.
0
titoo66 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 > Jack&Sally Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 14:50
mé sa se voi vraimen pa baucoup!! tu pli un papier en petit et tu le met de fason a se ke le contacte entre la batteri et le téléphone soi favorisé et tu lalume et tu létin plusieur foi
0
Bonjour!
J'ai eu le même problème que toi avec ce portable. Si il est encore sous garantie, il faut que tu le changes. C'est juste la batterie qui a un problème. Voilà!
0
bonjours moi jai se portable depuis 1 moi
il fait le meme probleme que vous mes quand on ne peus plus l'alumer avec l'écrant noir
il faut enlever la betterie et la remettre et il se ralume
bon voila jèspère que sa vous aidera
a+++
0
Bonjour

Moi aussit j'ai l emême portable que vous sauf que on va dire il plante y redémare et ainssit de suite sa mé arivé ki fasse sa pendant 10 min.
J'aimerai savoir si pour vous c'est pareille si oui comment vous avez fait pour qu'il arête.
Merci de vos réponses
0