Visuel de reglage volume\contraste sur dell

Fermé
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 25 juin 2008 à 08:24
 pblécran - 26 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,

j'ai un petit probleme avantd eformater je pouvais augmenter volume et contraste via les raccourci clavier et ce faisant apparaissait des jauges permettant de visualiser le niveau du volume.

Quel programme gere ca?car j'ai encore des probleme avec media direct pour le reinstaller.merci d'avance et bonne journée a tous!

1 réponse

Wouarzazat Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 10
27 juil. 2008 à 07:36
Bonjour,
j'ai également le meme probleme.
sauf que pour moi, c'est arrivé du jour au lendemain sans formater.
en fait, le petit rectangle qui s'affiche normalment dans le coin gauche supérieur de l'écran, en faisant [Fn] + [augmenter ou diminuer ou activer-desactiver le son, ou augmenter ou diminuer la contraste, activer-desactiver la wifi, passer en mode veille, etc.] a tout simplement disparu.
peu etre suite à une mise à jour de windows...
j'en sais rien...ce n'est pas génant à mort, mais quand meme... lol
j'ai essayer de chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé...

si quelqu'un peut nous aider, d'avance merci !!
et je précise : ce n'est pas l'icone "volume" dans la barre des taches que je veux ! celui ci est déja présent ! ;)
2
J'ai exactement le même souci que wouarzarate et je ne sais pas comment le régler.

J'ai déjà eu ce problème et je pense qu'il faut appuyer sur une tâche fonction mais laquelle??

quelqu'un peut nous aider ?
0