Tnt brouillage à une heure précise

chouchou - 23 juin 2008 à 21:57
 chouchou - 24 juin 2008 à 21:03
Bonjour,
J'ai un téléviseur samsung plasma avec une installation tnt avec un ampli avec rateau le problème est qu'à 9 heures pile je n'ai plus de réception pendant des heures et çà peut être comme cela pendant plusieurs jours puis s'arrêter d'un coups. please help me

4 réponses

salut. tu doit avoir un cibiste pres de chez toi. on ne voit pas toujours l' antenne. demande aux voisins.
à plus.
0
bonsoir
Mes voisins disent qu'ils n'ont aucun problème je suis la seule dans le centre ville à avoir la tnt, mais pourquoi ce serait à 9 heures précise ,à 8 h 59 çà marche à 9 h 01 çà ne marche plus????? même mon antenniste n'y comprend rien. merci beaucoup pour la réponse
0
désolé, je n'ai pas d'autre solutions.
mais l'antenne , sans la tnt , sa marche?
0
bonsoir
si je passe sur le rateau sans la tnt et sans l'ampli j'ai une seule chaine et brouillé
merci pour ta réponse
0
je penses qu'il faut ré-orienter l'antenne.Si tu habites dans une région ou tu captes mal la tnt il existe des antennes dites tri-nappes spéciales réception difficiles qui coutent environs 50 euros.
0
bonjour
cette installation m'a coûté 250 euros et tout est neuf, mon antenniste m'a dit qu'il avait un cas similaire et que c'était une alarme qui brouillait mais dans mon cas ce n'est pas tous les soirs donc cà ne peut pas être çà merci pour la réponse je pense que je suis un cas isolé
0
bonsoir
personne n'a de solution pour moi
0