Table de mixage numérique

Fermé
floo6226 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 22 juin 2008 à 22:25
 djebara - 21 juin 2009 à 17:21
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je vais bientot acheter une table de mixage et jai besoin de savoir laquelle prendre ? pour cela jai quelque condition à respecter.
Tout d'abord je veux brancher ma table sur un ordinateur contenant le logiciel virtual DJ pro , ensuite mon budget ne peut pas dépasser 400€ j'ai vu de jolie chose sur internet mais je n'y connais pas grand chose =) . Au niveau du cablage quels cable sont utiles à ce branchement ?

Merci de me repondre et de me laisser un lien que je pourrais consulter , à bientot !
A voir également:

1 réponse

salut,

Je suis technicien du son et j'ai besoin de plus d'info pour pouvoir t'aider,

pour l'instant la seule question que vais te poser c'est .

Que veux tu faire exactement ?? de la musique ou faire de l'enregistrement de groupe ??

Je te laisse mon msn .

brunexisnotdead@hotmail.com

A bientot
0
floo6226 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
23 juin 2008 à 13:02
Salut merci pour ton adresse msn je t'es rentré Moi c floo-aure-6226@hotmail.fr

Moi mon but c'est de faire de la musique , des mix pur et simple pour des soirées , Ma musique et plutot vers le style electro , et tout ce qui touche les hits qui passe sur les radios voila ...
0
Bonjour.
J'ai un gros problème pour brancher ma table de mixage.
Voila je vais vous expliquez comment j'ai procédé au branchement de la table.
1)j'ai branché le câble d'alimentation.
2j'ai branché le câble sur Main OUT les grosse prise avec les trois fiches et j'ai relier le fil derrière mon ordinateur avec l'embout de réduction dans la prise de sortie de son.
3)J'ai branché le micro sur Mic input sur la façade de la table.
4)le casque sur la façade de la table a la prise phone.
Après tous sa d'effectuer j'ai allumé la table,j'ai accédé a mon logiciel cubase pour tester,rien ne se passe.
Pas de son,mais la table est allumé par ce que les voyants sont allumer.
5)Voila les caractéristiques de la table.
The t.mix.
MIX 1204FX
12-INPUT 2/2BUS MIXER WITH DIGITAL EFFECTS voila les renseignements que je peu vous fournir sur la table.
vous pouvez la voir sur inter net.
Merci pour votre aide c'est vous pouvez m'envoyez sur ma boite email un schéma pour le branchement ou pour configuration de la table je vous serrai très reconnaissant merci d'avance a tous pour votre aide.
0