Je veus régler le sons

Résolu/Fermé
sarta - 22 juin 2008 à 20:59
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 22 juin 2008 à 21:07
Bonjour,
je suis sara mon ordinateure a un grande probleme par ce que je ne peux pas écouter la music, les vidéo, les sons ...etc je n'ecoute rien mais je peux voir l'image
je veus une solution stp merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 21:01
Bonjour,

Fais ces petites vérifications...

Ouvres le gestionnaire de périphériques pour voir si tous ceux-ci sont fonctionnels. Clique droit sur la ligne du périphérique > Propriétés > onglet pilote > mise à jour du pilote....
Si tu as un problème avec un pilote de périphérique, tu peux aller sur > https://www.touslesdrivers.com/

Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia
0
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
22 juin 2008 à 21:07
salut sarta,

1ère solution

as tu le pilote son activé? tu fait démaré>panneau de config>système>materiel>gestionnaire périph> et là tu regarde dans controler audio vidéo. tu devrai avoir un pilote de vidéo et un audio. si il n'y est pas il faut que l'instale et si il y est il devrai fonctionner, sauf si il y a un point d'interrogation dessus.

2ème

démaré>panneau de config> son et périphérique, et la tu règle l'onglet audio.
0