Probleme de connexion COUNTER STRIKE

Fermé
fandemazul Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 29 avril 2004 à 09:59
 doudou - 8 oct. 2008 à 20:36
Bonjour,

Counter strike (non acheté) fonctionne trés bien en lan mais pas sur Internet. On me demande le fichier decals.wad que j'ai évidemment copié sur mon répertoire half life....
Que dois je faire pour accéder aux serveurs de jeu ? pourquoi je ne peux me connecter .??? Merci !

7 réponses

Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
13 janv. 2008 à 13:46
Achète cs yen a pour 9.95 $ et t'es sûr qu'il marchera au moins les cracks c'est toujours foireux
0
drisslecrevard
5 mars 2008 à 16:25
slt moi jai un petit souci aussi quand je rentre dans steam tout va bien mais lorsque je clic sur Counter sa me met le fenetre de chargement et apres plus rien elle s'enleve et sa ne marche pas plus !!! jaimerai savoir comment sa marche si quelqu'un a deja eu sa et le remede a adopter !!! merci de vite repondre !!!!
0
Bonjour,voila j'ai un problème de connections sur cs et css quand je me prépare a rentré sur un serveur sa me mais "connections aux serveur..." puis sa bloque s'attend quelque secondes et sa me mais "connection failed after 4 retries" j'ai essayé plusieurs manipulation comme réinstallé les counter 1.6 et source,voir si sa venais pas de du pare feu mais rien ne change je ne mis connais pas beaucoup en informatique mais je croit que sa vient de ma connection

merci si vous pouvait me aidé
0
Bonjour , j'ai un gros prbleme , quand je veux me connecter sur un serveur , la bare de cahrgement indique trois petites barre mais aprés ca blok completment , et j dois faire CtrlAlt+Suppr pour pouvoir quitter .. par contre ca me le fais que sur cs et cz , jai essayer de reinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas !

merci de repondre si possible ^^

bises
0
il fo creer nouvel session pr ton cs
g u le mm prob ca a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt , voila mon prb , j'esseye de connecter mais un message apparait ((temp) your version does not match the server , please restart the game) , quelqu'un peut m'aidé si c'est possible
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 avril 2004 à 12:51
acheter le jeu, il coute 30 € ce qui n'est vraiment pas cher.

Gals - Nibelungen
-1
voual kan je ve me co sur un serv la me mes le chargement et tt mai a un moment ( non precis) sa me plante lordi : s demande de laide plz:)
ossi jai tt essay reisntaller le jeu , enlever mon firewell , se n' est pa un pb d'anti-virus ni de cs nn acheter : s
-1