Ecriture décorée sur msn

Résolu/Fermé
Maria - 21 juin 2008 à 17:41
 yasmine - 21 avril 2015 à 17:46
Bonjour,
Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant le meme nom du mot qu'on aurait du taper.*
Comment faire pour avoir une belle écriture sur msn ?
Aidez moi . Merci.
A voir également:

27 réponses

rhguirjoijuitjutgggggggggg
0
haha ebin c'est facile tu apui avec la droite de ta sourie tu vera sa ce rais maque ajouter tapuis sur ajouter est tu la
0
Salut
Moi sur MSN Je vais sur modifier mon surnom et puis on ne peux pas faire Copier coller Si cela fait ça je fait quoi ?
Au revoir et merci d'avance de me repondre
-1
Bonjour, sur msn si vous voulez copier coller des choses sur votre surnom vous copier le texte ou la chose a coller et au lieu de faire clic droit coller vous appuyez en meme temps sur controle et v et voila le tour et jouéé :)
0
Merci tu ma bcp aidee
0
tu telecharge c pa dur --'
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessica
-2
ce 'est pas une réponse a ce que l'on demander !!! un mec que je connais dirais que tes blonde
t'inquiète je lol
0
?????-?
0
http://chat24.sinadmin.com:2095/ksa180/voicechat.asp?uid=????????*?*??????-*??????&color=
0
BIn pREmIeReMeNt Tu vA SuR INTerNet SuR GOOGlE tU mArQuE noUVELlE pOLiCe De modE poUR msN ET Tu vA VOIrE SA va mArChEr sA Te moNTRe PleIn d'AfFaIrE GeNRe bon bIn BonnE jOUrNee :)!!!!
-2
Ton truc c'est pas très clair, en plus qu'on capte rien avec des majuscules tous les trois mots ;)
0
edendu57621
16 mars 2010 à 13:20
je ve cette ecritur
-3