Medal of honor 2 sur wii

Fermé
turkish - 21 juin 2008 à 14:07
 MARTINS - 6 août 2013 à 17:30
salut a tous!

je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE

la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennemis qui reviennent sans arret de l'arriere!

y a t il une astuce pour y arriver sans avoir 500000 allemand a tuer pour sortir de la base?!!!!

merci d'avance!

17 réponses

si on na fini la mission base et on n est cas 50ù du jeux comment faire pour le finir
17
il y a un code ou pas?
0
quand on e a base et qu'on la fini le jeu 100 sur 100
0
louis62179 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
23 avril 2011 à 10:11
Moi je sais comment, il suffit juste de faire ses objectifs secondaire parfois dur a trouver si vous vouler de l aide pour les trouver je suis la. (quand on a fini le jeu a 100 pourcent
on et capitaine)
0
louis62179 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
23 avril 2011 à 10:19
j ai oublier de dire TOUT les objectifs secondaire de TOUTES les carte je vien de finir hier en mode veterant 100 pourcent
0
toujours bloqué
2 juin 2011 à 16:52
je suis bloqué mission égout quelqun
aurait un site a me dire merci d'avance
0
Yoann 06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 12
31 déc. 2008 à 08:22
Bonjour

pour la dernière mission dans la base moi ji vais a la grenade sa passe tout seul :)
9
il fo i aller a la grenade a partir de l dernier porte ou il ya la monte
4
j'ai plus de grenade
0
mwa aussie je caler a avoir des codes je suis bloquer aidre mwa sil vous plais
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je fonce tête baissée dans chaque base où on ouvre les portes puis je canarde tous ceux qui s'approche et ce, jusuqu'à la dernière porte, et je meurs toujours dans la montée de la fin ....

Il y a beaucoup de chose pour finir la mission après cette montée ou c'est la fin ?!?
1
eh bien apres les avoir tuer ya 3 alemand, tu passes dans un camion et tu retrouves les Rangers et fini


mais sinn je ne sais pas ou je dois repousser la contre attaque de l'axe

j'ai tout a 100% sauf la base a cause de cette contre attaque
1
Pour info la contre attaque de l'AXE c'est juste apres avoir traversé le champ de mine...Y'a une mitrailleuse en haut à gauche et la les allemands déboulent et se font péter sur leurs zoulie mine...
0
Merci de m'avoir répondu .Entre -temps j'ai réussi à finir cettemission mais je suis passé en mode facile pour la terminer
0
medalofhonor
30 déc. 2008 à 13:10
Bonjour voila je joue a medal of honor heroes 2 sur wii et je suis au niveaux "BASE" et je narive pas a traverser le champs de mine car il y en a tros de partout svp aider moi plz
0
comment fait on pour etre en mode facile
0
que fait on apres avoir fini la derniere missions
mission "basse"
0
Le champ de mines c'est le tout début de la mission : Il faut regarder ta carte, tu verras des points rouge ce sont les mines que tu as trouvé. Evite les mines et surtout écoute le son si ça siffle, n'avance pas tourne légèrement jusqu'à ce que tu n'entendes plus de sifflement et là tu peux avancer doucement jusqu'au prochain sifflement...
0
louis62179 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
23 avril 2011 à 10:17
Je suis totalement d accord et aussi si vous regarder bien sa fait 2 truc comme sa sur la carte , , on peux passer entre les 2 et sa fait sa jusqua la fin
0
medalofhonor
30 déc. 2008 à 17:53
oui mai cet kan meme dur c ce ke je fai javance mai ya un crono en + c tro cho ya tro de mine
0
facile tu regarde le radar
0
Il faut utiliser le sniper et a la derniere porte tuer tout le monde puis ouvrir la porte comme ça tu auras le temps de les avoir à la MG42
0
je suis aussi dans le meme petrin
0
j'ai une réponse tu nouvre pas la porte il faut que tu attende en bas.
les allemands arrivent une petittes disaines.
ensuite ils faut ouvrir la première porte et bien les tuer a mesure.
quand tu est arrivé a la dernière porte il faut balancer des grenades et foncé dans les miradore.
bon courage.
0
ze-death Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 2
21 août 2010 à 15:24
Si tu perds trop de vie, vas où il faut aller pour ouvrir la porte. tu t'accroupis et tu récupères. Tu te sers des grenades pour passer ou de ton arme suivant le nombre et la difficulté.
Bonne chance
0
moi aussi je suis bloqué au dernier niveau "base", a l'ouverture des portes. même quand je n'ouvre pas les portes, y a pas d'allemands qui apparait de l'arrière, sauf au début après un éboullis. mais ils disparaissent comme ils sont venus
0
louis62179 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
23 avril 2011 à 10:14
ba tu prend la mitrailette (sur pied) et tu les tue tous = 1 objectifs secondaire en plus
0
louis62179 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
23 avril 2011 à 10:22
On parle bien de "medal of honor heroes 2" ?
0
pour passer le champ de mines sur la mission base, long le mur à droite. et vers la fin quand ça sonne à cause des mines, tu vas vers le champ en faisant gaffe et là ça passe. sinon moi aussi je meurs à l'ouverture des portes...
0
circa76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
7 févr. 2010 à 19:34
bonjours je voudrai avoir resident evil director cuts sur pc mait je le trouve pa pouvais vous maider svp cordialement
-1
on parlais pa de médal là!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,?????????????????????????????
0
ze-death Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 2
21 août 2010 à 15:21
J'avoue HS
0
grave
0