Je veux brancher ma télé au lieu du moniteur

Fermé
sman2000 - 23 mars 2002 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2002 à 15:38
Je n'arrive pas à paramétrer ma télé comme sortie au lieu du moniteur. dans paramètres et avancés, il n'y a pas d'option TV alors que mon PC dispose d'une carte télé ? comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2002 à 13:37
faut voir si ta carte gère les fréquences lignes et trames du téléviseur. Si c'est le cas tu branches les sorties vidéo/son sur les entrées externes du téléviseur ou via prise péritel (avec adaptateur).
Si la carte TV ne gère pas les fréquences lignes trames alors faut passer par un boitier extérieur qui va s'en charger (en vente dans tout bon magasin d'électronique)

Cela dit un écran PC est nettement plus performant qu'un écran TV!

La critique est facile, l'art est difficile !
0
salut tout le monde

je me connecte difficilement car à chaque fois je dois payer mon abonnement qui me revient trés cher.
je ne sais pas si il y'a la possibilité d'avoir un moyen de se connecter sans avoir recours à toutes ses formalités.

merci d'avance et à bientot
svp répondez moi vite
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2002 à 15:38
-soit tu prends une connexion "gratuite" (tu payes à la minutes)
-soit tu prends une formule abonnement suivant l'usage que tu fais d'internet (surf limité à un nombre d'heure après quoi tu payes la minute supplémentaire)
-soit (le mieux) tu prends un abonnement ADSL surf illimité pour un prix fixe, donc pas de mauvaise surprise!

La critique est facile, l'art est difficile !
0