Nokia 5310

Fermé
fizzycandy - 19 juin 2008 à 13:31
 levana55 - 31 août 2008 à 22:20
Bonjour,
je viens d'acheter le nokia 5310 et j'ai remarqué que lorsqu'on m'envoie des sms, ils ne sont pas datés de l'heure exacte , ils ont une heure de décalage ( si je reçois le message a 13h , le telephone me marque 12h) ; J'ai envoyé un mail a nokia qui me répond que ça le fait si il y a un changement d'horaire ou si les sms proviennent de l'étranger or ce n'est pas le cas..
Qui a rencontré le meme probleme et qui a trouvé la solution?
Merci..
A voir également:

2 réponses

Pareil pour moi! Je pensais être la seule.. de mon côté, j'ai 2h de décalage. C'était un peu délicat au début, depuis j'ai fais des progrès en calcul :-).
Je ne sais absolument pas comment regler le problème, mais je me demande si ce n'est pas un problème au niveau de l'opérateur (je suis chez bouygues).
bon courage avec ton heure de decalage
0
b je pense avoir trouver la solution , du moins depuis ce matin ça marche!! j'ai réglée mon heure 1h en avance , donc par exemple a 8h00 j 'ai mi qu"il était 7h et j'ai mi " + 1heure " au paramétre "heure d'été ". du coup ça m'a mis automatiquement mon portable à l'heure et les messages sont aussi datés de la bonne heure.
ça vaut le coup d'essayer!
0
Merci beaucoup pour ces precieuses informations, ca a marché pour moi aussi!!!
0