Probleme nokia n95 8go

Fermé
damfist Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 13:04
 cheersone - 28 juil. 2008 à 13:11
Bonjour,
j'ai acheter il ya peu de temp un n95 et je suis confronter a un probleme je n'arrive pas a transferer dans mon telephone mes film ou mes clips video du format avi ou mpeg car le logiciel pcsuite me dit en gros que le format n'es pas bon que doit je faire merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,jai acheter un n95 par le biai de ebay,il savere que je ne peux pas passez dapel ou envoyer de sms ,le tel indique erreur de connexion,si quelqun a eu le meme probleme merci de me rep
0
Pr ton pb de reseau, il est possible que tu es acheté un portable volé et qu'il est été bloqué.... si c'est vraiment le cas, dsl mais tu ne pourra rien y faire!
0
newwiseway Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 54
18 juil. 2008 à 17:59
pour le pb de damfist pcsuit detecte le format envoie vers ton portable est ki y'a les application qui li le fichie ou non .des video avi il faut installe par ex : Divxplayer . pour le transfer . eu lieu de faire pcsuit tu met data transfer . etutilise ton portable comme une cle usb .

pour le pb de jay .je pense qui y'a un pb de reseau sur ton telephone circuit de reseau. erreur de connexion (pas de reseau detecte)
0