Probleme de son, voix

Résolu/Fermé
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 19 juin 2008 à 12:54
 ambre - 23 juin 2008 à 22:13
Bonjour,
je vous explique mon probleme :
depuis quelque temps quand j'écoute de la musique sur le lecteur window media player, la musique peut aller ( et encore c'est pas comme d'habitude -_- ) mais au moment des paroles, les voix sont comme " écrasées " et on entend très mal =/ j'ai pourtant vérifié mes 2 haut parleurs, les ai débranchés tout sa et meme testé avec d'autre puis aussi avec des écouteurs, mais toujours le meme probleme x( par contre quand je met le son que dans le coté gauche ( jsais pas trop comment dire sa XD ) mais sa marche bien, c'est que quand la balance et au mileu en fait et je ne sais plus quoi testé donc si quelqu'un peut m'aider sa serais trèèèès gentil merci d'avance ^^

P.S : c'est un ordinateur portable
A voir également:

7 réponses

shygeru Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
19 juin 2008 à 13:00
Slt tu n'aurais pas mit un effet par inatention ?
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
19 juin 2008 à 13:00
bonjour, je connais ton problème, moi aussi j'avais le même sur mon pc portable. Enfaite d'un côté c'est normal que sa te face ça, c'est sens doute parce que ton pc est réglé pour fonctionner avec un home cinéma car au début que j'ai eux mon home cinéma, j'ai réglé mon pc en lui disant qu'il y avait un home mais ensuite quand j'ai débranché mon home ça me fesait exactement comme toi et pour réglé le problème j'ai indiqué au pc que j'écoutais maintenant avec les enceintes du pc portable. donc fait ça et dit moi si ça a arrangé ton problème.
0
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
19 juin 2008 à 13:07
hé ben pour les effets je sais pas du tout puisque quand sa c'est passé c'été pendant la journée et j'été pas la ( mon frère a du toucher quelque chose mais je ne sais pas quoi xD ) donc dès que je suis rentrée sa marchais plus ( donc le matin meme avec mes 2 baffes sa marchais encore très bien ) Et pourtant meme quand j'écoute sans les baffes ( donc avec les enceintes du portable ) sa donne toujours le meme résultat j'entend très bizarre =/
par contre comment vérifié si il y a des effets qui on été activés ? oo
0
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
19 juin 2008 à 14:50
ah oui et je tenais aussi a précisé que quand je regardais des vidéo su youtube ou autres le son été normal ( donc c'est avec mes lecteur que sa plante lol ) voila merci ^^
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
20 juin 2008 à 12:07
tu as quoi comme lecteur?? tu as vérifié si les réglage de tes enceintes était bien réglé dans le panneau de configuration??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
20 juin 2008 à 22:00
Salut ! Donc j'ai Window media player et il y a peu de temps j'ai essayé avec Winamp mais le son est toujours pareil...et j'ai essayé de voir dans le panneau de configuration mais je sais pas si quelque chose a changé mais je pence pas xD puis je comprend pas trop pourquoi quand j'écoute la musique sur youtube le son est normal =/
j'èspère que vous saurez m'aidé je désespère ^^
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
21 juin 2008 à 15:33
bon alors allez dans le lecteur windows média, en haut, allez dans outils ensuite dans option..., la vous allez dans DVD et vous cliquez sur options avancées..., vous allez ensuite dans l'onglet properties et vous sélectionnez Stereo. ensuite vous cliqué sur OK ensuite encore OK et vous fermez le lecteur windows média. ensuite vous allez dans le menu démarrer et dans panneau de configuration, vous basculez en mode classic et vous allez ensuite dans Sons et Périphérique Audio. Là, vous avez Volume du périphérique et paramètre des haut-parleurs, vous cliquez sur paramètres avancés... dans paramètre des haut-parleurs. dans le menu roulant vous sélectionnez Haut-Parleurs Stéréo pour ordinateur portable. ensuite vous cliqué sur OK et encore OK lol et vous fermez le panneau de configuration. maintenant tout doit fonctionner normalement avec les 2 choses que je vous ai demandé de faire. dite-moi si ça a bien fonctionné ou pas.

merci
0
ambre > Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
23 juin 2008 à 22:13
bjr , jé probméme de son
jé suivi lé étape ke vou avé di; c vré il ya une léger ameliorarion
mais lé son est tjr aigu
merci
0
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
23 juin 2008 à 11:51
Donc, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais c'est toujours pareil, j'entend à peine la voix principale =/ sniiiif lol merci quand meme mais il y a pas une autre solution pour régler sa ? =(
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
23 juin 2008 à 14:28
bon, il te reste plus que une solution. tu désinstalles tes pilotes de ta carte son et tu les reinstalles. avec des autres logiciel ou sur internet sa fonctionne bien de temps en temps??
0
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
23 juin 2008 à 16:43
hé bien en fait sur youtube, dailymotion tout ça, sa marche toujours normalement ! il y a que avec mon lecteur que sa plante...j'avais meme essayé le lecteur Window Winamp et aussi Radio FR Solo qui marchent mal aussi ...toujours ce probleme de son compréssé, et on entend quasiment pas le son... en gros je pense que tout les logiciel pour écouté la musique marchent mal ( donc pas la peine que j'en essaye 30 000 lol ) que faire maintenant ?
0