Problem de connexion de l i pod

Fermé
fares - 19 juin 2008 à 12:47
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 21 juin 2008 à 15:59
Bonjour,
j ai problem avec mon baladeur i pod nano il est pas reconnu par l ordi et je c aps si c un prbobleme de drver ou de quelque chose d autre merci a vous

4 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
19 juin 2008 à 12:53
bonjour, pour savoir ton pc la déjà reconnue au par avant ou pas??
0
oui il a deja reconnu auparavant mais plus maint
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
20 juin 2008 à 13:43
donc je pense savoir pourquoi sa te fait ça. je pense que à chaque fois que tu déconnecté ton Ipod, tu ne l'arrêté pas avant, car avec mon mp4 ça me la fait aussi. donc pour réglé le problème, il faut que tu désinstalle tes pilotes, ensuite tu vas le reconnecté. la, il va le reconnaitre et ensuite quand tu voudra le débranché, à chaque fois il faudra que tu vas sur l'icône "Retirer les périphérique en toute sécurité" qui se trouve dans la barre des taches en bas à droite de l'écran à côté de l'heure, ensuite tu l'ouvre et là tu clic sur ton périphérique et tu clic sur arrêté. tu auras un message en te disant que tu peux le débranché en toute sécurité. FAIT TOUJOURS ÇA POUR NE PAS QUE ÇA RECOMMENCE ET AVEC TOUT TES PÉRIPHÉRIQUE USB DE PRÉFÉRENCE.

tien moi au courent si ça a fonctionné.
0
merci spdu32 de tes conseilles mais je c pas comment les desinstalle les pilotes tu peut me montre comment ?? si c possible
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
21 juin 2008 à 15:59
tu le branche et tu vas dans le panneau de configuration ensuite systeme la onglet materiel et gestionnaire de peripherique. la tu vas ensuite sur lecteur de disque et tu verifie si il arrive quand meme a detecter les pilotes:
- si oui tu fais un double clic dessus et ensuite onglet pilote et la tu selectionne desinstaller et ensuite une fois desinstaller il va rinstaller automatique les pilotes car ton Ipod sera brancher et si rien ne se passe tu le drebranche et rebranche

- si non tu peux aussi faire se que a dit Kimimaro, tu le debranche, tu l éteint mais tu ne le rallume pas tu le laisse eteint et tu le branche comme ça:

-si il le detecte c est bien et pour le debrancher tu aplique ce que je t ai dit sur le poste au dessus

-si il ne le detecte pas tu le redebranche, tu l allume, ensuite tu le reteint et au final tu le rallume encore et tu le rebranche et il devrait le detecter et si il ne le detecte pas il faudrat que tu face ça plusieur fois jusqu a qu il le detecte mais ne t inquiette pas il le detectera. mais ensuite n oublie pas de la debrancher a chaque fois de la manierre que je t ai dit sinon sa recommencera. tien moi au courant si ça a bien fonctione.

PS: DSL je n ai pas voulue m ennuyer a m etre les accent MDR
0
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 3
21 juin 2008 à 14:14
J'ai eu un problème similaire.

Essaie de brancher ton iPod et de le redémarrer en maintenant le bouton du haut et du milieu appuyés jusqu'à ce que ça redémarre et normalement ton iPod apparaîtra sur ton ordi
0