Incompetence et mauvaise foi de GDF

manic - 18 juin 2008 à 10:27
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 26 juin 2008 à 15:08
En décembre dernier je reçoi un appel téléphonique de GDF me demandant si je voulais regrouper les 2 factures EDF et GDF comme c'était le cas il y a quelques années. Je leur demande si rien ne change à part ça , la personne me répond que non : j'accepte. Ce que je ne savais pas c'est que je quittais EDF !!!!
J'ai toujours été mensualisée mais à partir de mars 2008, plus de prélèvements sans aucune explication. Depuis ce jour, je n'ai que des problemes, à chaque fois que je téléphone, je tombe sur des incompétents incapable de répondre à une seule question : comment faire pour recevoir ma facture et payer ? je ne compte plus les coups de téléphone où l'on me répond "probleme informatique" , une autre fois "je vous envoi la facture aujourd'hui" (j'attends tjs) , dernier en date "l'agent qui a relevé votre compteur à fait une mauvaise manipulation et a bloqué votre facturation". Il ne faut pas oublier les courriers restés sans réponse!!!
De qui se moque-t-on !!!!! Je suis très en colère et je pense bien ne pas rester chez eux!!!

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
26 juin 2008 à 15:08
dis leur que tu vas envoyer un courrier a la direction mentionnant le nom des personne qui te répondent au téléphone, ça va peut être les secouer!

J'ai envoyé un courrier une fois a un magasin (disant que j'étais très mécontent, et que c'était la première et aussi la dernière fois que je commandais chez eux!!) qui a mis 2 mois pour envoyer une commande!!!, j'ai reçu le colis 3 jours après, avec une lettre d'excuse!!


Au pire, éssaye de prendre rendez vous avec un responsable de la direction (pas non plus le PDG...)
0