[probleme] Livraison kiala

Résolu/Fermé
Aegir_ - 17 juin 2008 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 17:09
Bonjour,

j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison.

il m'ont envoyer un mail samedi, comme quoi le colis etait arrivé. Et depuis samedi j'y suis passer 3 fois, et le buraliste me dit qu'il n'y a aucun colis !

Et aucun moyen de joindre kiala, a part une conversation telephonique avec un robot !

Qu'est ce qu'il se passe? Que dois-je faire?

Merci de vos réponse...

9 réponses

Moi c pareil il m arrive exactement la meme chose que toi j ai envoyer des mail a kiala rien ne se passe es que quelqun pourrai nous aider ou nous informer ou je c pas merci pour la futur aide !!!
39
Ton avis n'apporte strictement rien au débat soulevé ici par les mécontents. Signifier que tu es satisfais de Kyala est d'autant plus bluffant que l'on ne comprends dès lors pas pourquoi tu te promènes au sein d'un débat sinon... de te sentir proche (contractuellement ?) commercialement avec la société incriminée ? Un peu rigolo ton assertion...
23
J'ai passé une commande chez gros bill, je n'ai pas eu de probleme particulier avec la livraison de mon colis avec kiala, j'ai même eu la chance de l'obtenir un samedi apres midi (ce qui est impossible à la poste). Comme les mecontents se plaignent d'avantage, je souhaitais partager mon experience.
Bonne chance a tous :)
17
moi aussi problème avec kiala
je ne vous les recommande pas.

06-FEB-09 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09-FEB-09 Colis reçu au centre de tri principal
10-FEB-09 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
10-FEB-09 Votre colis a été livré dans un autre relais. Veuillez patienter quelques jours.
20-FEB-09 Colis au centre de tri régional - en attente de livraison au Point Relais Kiala
.......
2 semaines pour acheminier un colis à l'interieur de la france c'est triste
Et j'attend je croise les doigt
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai passé commande sur Cdiscount le 18 Janvier, le colis est soit disant remis au transporteur le vendredi 22 janvier et depuis ce jour sur le suivi kiala:

18/01/2010 Commande en préparation chez le vendeur LE TEMPS DE LIRE 0 €

J'ai appelé kiala au 01.44.94.98.20, il ne s'occupe pas de regarder le suivi, mais ils m'ont dit que cdiscount avait la réputation de dire à leur client que leur colis était expédié alors que non. Après cela j'appel CDiscount qui me confirme avoir envoyé le colis en temps et en heure ! Il lance une enquête mais sa va prendre au moin une semaine !

J'aurai du choisir laposte, tous le monde a des problèmes avec kiala, je suis déçu, j'avais posé une journée de RTT pour prendre le temps d'aller chercher mon colis...

KIALA bien plus qu'un service, une *m..d.*
7
es que tu a réussi a avoir ton colis depuis le mois de juin aegir et si tu a reussi comment a tu fait ?
4
Salut,

j'avais completement oublier ce sujet... ^^

En fait c'est qu'il n'était pas enregistré chez le buraliste, du coup kilia disait que les colis y étaient mais le buraliste non...

Donc demande bien a ton buraliste de verifier tout ses colis venant de kiala, et si il veut pas insiste bien, si tu as recçu le mail ils doivent y être

Perso j'ai reçu 4-5 colis par kiala et a chaque fois c'est pareil, il doit pas aimer mon nom ^^

j'espere pour toi que c'est le même problème que moi... :/
0
N'hésitez pas à les appeler au téléphone, KIALA FRANCE 7 rue caumartin 75009 PARIS 01.44.94.98.20, ça leur fera les pieds.
4
je n'ai pas encore appelé mais ça va se faire.avertie de l'arrivée de mon colis au relais,je me suis déplacée pour rien.plus moyen de faire confiance à un site!!!
0
pas beau kiala!
14 janv. 2010 à 05:38
Quel que soit le suivi de votre commande (colis remis ou non remis à Kiala), et quelle que soit votre réclamation (sur le colis ou sur le relais), votre vendeur Rue Du Commerce nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client qui est joignable par téléphone au 0 811 74 26 50 (coût appel local depuis une ligne fixe) ou par e-mail via le site : http://client.rueducommerce.fr/

Sur votre demande, le Service Client Rue Du Commerce effectuera les démarches nécessaires auprès de nos services et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

sur ce on appel RDC et la on me dit que le probleme vient de KIALA puisqu'il on envoyé le colis il y a douze jours mais bon tout ca est la faute a la NEIGE!...

si j'avais su j'aurais payer 19euros de frais de livraison et avec chronopost j'aurais deja jeté le carton d'emballage depuis plusieurs jours!

alors conseil meme s'il faut payer dites vous que vous n'aurez pas ces problemes

je vais quand meme appeler kiala pour le principe!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:09
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

4
Bonjour,
moi aussi j'attends un colis depuis le 28 juin, mail envoyé à Pixmania où j'ai acheté mon article, une enquête auprès de Kiala est ouverte.
J'ai peur d'avoir perdu mon colis! Ils sont nuls chez kiala pas professionnels du tout.
On retourne aujourd'hui pour au moins la 10ème fois chez le commerçant relais. On s'est fait arnaqué je crois, zut alors!
3
Si vous vous posez des questions parce que vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à les contacter non avec leur numéro payant à 0.34cts la min, mais à :

KIALA FRANCE
7 rue caumartin
75009 PARIS

01.44.94.98.20
0
sixtine 42 > toto
19 déc. 2008 à 10:32
j'ai fais une commande sur delaveine.com sa fait 1 mois que j'attend ma commande, j'ai telephone chez kiala eux ils savent rien ils ne s'occupent pas de ça = aucune information mon compte a été débité au bout de 3 jours je suis dégouté surtout que j'attend ce colis pour noel
0
peterthefly > sixtine 42
7 janv. 2009 à 15:17
slt, moi aussi un colis commandé le 24, retourné chez kiala et un autre en attente du point de livraison
ca c'est fini comment finalement?
0
peterthefly > peterthefly
20 févr. 2009 à 20:55
finalement un remboursement un mois et demi apres la commande et un probleme de suivi collisimo pour la commande d'apres
0