Commande chez Cdiscount HELP.

Résolu
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 16 juin 2008 à 19:26
 vaness13 - 19 juin 2008 à 14:29
Bonjour a tous, j'ai commander sur cdiscount.com des cartouches d'encre pour mon imprimante, ma commande a étais validé, et j'ai étais débiter de la somme de la commande, le produit et en stock le délais de livraison aurais du être de 2 à 4 jours, mais voilà cela fais 25 jours que ma commande et en cours de préparation, le service client ma envoyer un e-mail s'excusant de leur retard et qu'il m'étais tout en oeuvre pour rattraper le temps perdu il y a 10 jours.
Depuis plus de nouvelle, donc je voulais savoir si quelqu'un qui si connais pouvais me dire comment faire avancer les choses, et si je pouvais faire falloir mes droits de consommateur et demander une indemnisation. J'espére une réponse concréte, je vous en remercie.

1 réponse

Bonjour, je ne sais pas exactement comment tu peux faire valoir tes droits parcontre je te conseille d'aller faire un tour sur le forum "la fourmilière" dans la rubrique le rendez-vousl du médiateur (http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous.htm?ob=forum&act=theme&th_id=8). C'est un forum consacré aux clients de Cdiscount et il y a des médiateurs qui sont là pour répondre à ce genre de questions. J'en ai fait l'expérience il y a pas très longtemps et ça a été plutot efficace j'ai eu une réponse du médiateur le lendemain dans une sorte de synthese de reponse adressée a tous les clients sur le forum ! Je ne sais pas si j'ai été très claire, en tout cas je l'espere et j'espere aussi que ton probleme va se résoudre !
1