Super princess peach monstre final

chistchris - 17 juin 2008 à 17:10
 cerise - 12 juin 2011 à 10:04
bonjour tout le monde ,
quelqu'un a t il reussi à tuer le monstre final ?
pouvez vous me dire comment le faire ?
merci à tous !!
A voir également:

2 réponses

micro ninja
22 juin 2009 à 16:40
Bah c'est pas bien compliqué je pense que pour les freres marteau pas de problemes, et pour bowser, tu n'as qu'a simplement esquiver ses attaques et l'attaquer en t'enervant, tu sais l'emotion quand tu t'enflamme... une fois que tu l'aura eu, il grossira un mechant coup, la encore ya pas vraiment d'astuces, trouve le moyen d'eviter ses attaques, jusqu'au moment ou il taperra le sol avec ses mains pour en faire tomber des bombes... ramasse les et au bon moment tu devra lui balancer dans les yeux... voila je pense que c'est comme ca il y a longtemps que j'ai joué
3
desoler mais je n'en suis pas encore a la car je bloque au niveau 5-4 de la plage onduler je n'arrive pas a trouver le premier toad alors si tu pe m'aider il ne me reste plus ke celui la pour arriver au monstre final et si ji arrive je pourai peut etre t'aider :p
0
Le toad est cacher dans des murs invisible vas y tu le retrouvera !
Par contre je n'arrive pas au monstre final ! désolé
:s
0
klrhalvkhlvk
0
ljflAIhFO ELNLknlkn leanlHNEF lanfslnmANZJBLSa zknFLAJELbelkjLB LAB FLBAF F KNDS ;nf lllf fEAUIHFOaihfiabv khdknaEN IKNKlBF, kjB F;ANZKRM3OJR
EALNLKAFN KFNELKN .NLJE FLKENEMJF?EF LKJELJFPMOJERFFNZLSKJJODDLORDSLLLLLLFVNFJSQKLMMMLKSDJNHU8ZME?NBDHUSIOPM/IKJDDDDDDDDDDDLDSNJFJmIKjz!eljze!kze!ejzh!eJKHZZZZZZZZZZZZ!kjhs!egj!shlmggfmk,mr,rf,flfk
0