Passage de ethernet à wii-fi

Fermé
karinoubidou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 16 juin 2008 à 21:11
karinoubidou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 17 juin 2008 à 22:06
Bonjour, je vais acheter un pc portable et je voudrais savoir comment faire pour installer la wii-fi chez moi pour pouvoir être en même temps branchée sur internet avec les deux ordinateurs (pc et portable). je suis chez orange avec un abonnement livebox 1 mega, est-ce qu'il y aurra des frais supplementaire pour cette nouvelle installation et est-ce que je peux garder mon abonnement actuel et avoir deux ordi branches sur la même ligne. merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 22:13
Bonsoir,

Tout d'abord envisages tu d'acheter un PC portable avec la Wifi intégrée ? , sinon il te faudra investir dans une clé Wifi.
Deuxième point si tu as une livebox de chez orange ( marque Inventel ou Sagem ) la livebox fait wifi.
plusieurs choix s'offrent à toi :
Brancher le PC en filaire à partir d'une prise réseau ou en wifi si tu veux l'équiper
le PC portable si il est équipé d'une prise réseau tu le branche en filaire ou en wifi si il est équipé de wifi
Voila tout se que je peux te dire, si tu as d'autres questions , n'hésites pas

mais le début commencera par savoir si tu as une livebox

Cordialement
0
karinoubidou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 juin 2008 à 22:06
merci, normalement le portable que je compte achetée (dans les jours qui viennent), aurra la wifi integrée. si j'ai des problemes, j'appelerais à l'aide sur le forum
karinoubidou
0