Exécuter un fichier compilé avec dev-c++

Fermé
czmaster - 16 juin 2008 à 16:38
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 juin 2008 à 19:08
Bonjour,

J'ai créé un exécutable avec dev-c+.
Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se lance mais lorsque je veux exécuter l'exécutable en dehors de dev-c++ rien ne se lance.

Le projet utilise une librairie mysql c'est surement pour ça car sans appel à cette librairie le programme se lance

Que faire ?

merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
16 juin 2008 à 20:20
Qu'entends tu par rien ne se lance ? Car a priori si tu le lances depuis l'explorateur c'est normal que tu ne vois rien. Par contre si tu le lances depuis les commandes ms dos ça devrait afficher des choses (au moins une erreur si ça plante).

Bonne chance
0
C'est un programme windows GUI et non pas en ligne de commande (même dans ce cas je devrais voir une fenêtre ms-dos qui s'ouvre). S
i je le lance avec ms-dos j'ai juste un retour à la ligne puis le prompt 'c:\' qui revient.
De même dans le gestionnaire des tâches je ne voit aucun programme du nom de mon projet alors que je vois bien mon exécutable quand je le lance avec devC++.
0
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
17 juin 2008 à 19:08
Tu es sûr de lancer le bon exécutable depuis tes commandes ms-dos ? Essaye de rajouter un printf au début du main et vérifie que quand tu lances ton programme depuis une console, il apparaît bien.

Bonne chance
0