Le meilleures mangas

Résolu/Fermé
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 15 juin 2008 à 20:22
 loup - 9 oct. 2012 à 13:18
Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été
et merci

46 réponses

monkey d luffy
22 juin 2009 à 22:26
ONE PIECE NA PA DEGALLL ensuite bleach mé surtout one piece é ossi le nouveau fulmetal alchemis sa s'apel full metal alchemis brotherhood
231
one piece et le meilleurs mangas je te le di mais jamai ne regarde se city hunter ou akira se son des manga de vieux manga e ils sont nule
0
Akira inutile??? tu as rien compris aux mangas et a la culture japonaise
0
moi je dis :
1-one piece (qui est insurmontable ^^)
2- bleach (qui est pas mal du tout sauf au debut c'est afreux mais apres cé mieux)
3-death note (du genre le heros est a moitié mort il se reléve tous le temps pour tuer son ennemi sans aucune difficulté)
4-naruto/naruto shippuden ( attention naruto je trouve sa un peu chiant mais shippuden est dix fois mieux)
5- enfer et paradis (il vient a peine de sortir je pense que pour ce qui cherche un truc dans le genre bandant bah cé celui-ci que je vous conseil sinon jen connais plein d'autres ;mais bon me rapelle plus de tous ^^)
154
ichigo + luffy = combat
22 juin 2009 à 17:12
LE MEILLEUR MANGAS AU MONDE C'EST ONE PIECE qui est encore loin de se terminer !!!!!!!!!!!!!!! ^puis bleach mon 2 eme et aussi tres bien d accord l'histoire met du temps a demarer mais apres c'est super
133
Senseii&Wanna
17 avril 2010 à 03:35
One piece, FMA/Brotherhood, Fairy Tail, Death Note <= ceux la son assez connu et de notre époque je te les consaille ^^ voila
107

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'adore:
-Naruto
-Soul Eater
-Vampire Knight
-Bleach
-One Piece
-Death Note
-Full Metal Alchimist
-Wolf's Rain
-Air Gear

Après j'aime bien aussi:
-Akira
-Princesse Mononoké
-le chateau ambulant
-Nausica
-Détective Conan
-GTO
90
Salut à tous! voici mon classement:
1- De loin One Piece
2- Death note
3- Hajime no ippo
4- GTO
5- Bleach ( en cinquieme trop de blabla)
ptit bonus ( 6- Naruto)
Je mettrais que les 6 premiers puisque apres sa devient lourd les autres :)
78
Je propose comme mangas :
-Naruto
-Bleach
-Fairy tail
-Tales of symphonia
-Detective conan (ça reste toujours sympa à lire)
-Death note
-Soul eater
-Tsubasa reservoir chronicle
-Full metal alchimist
-Samurai deeper kyo
-Kurokami
-D. Gray man
-Elfen lied ( anime un peu gore mais l'histoire est super bien, il ya beaucoup de mystere et de suspence)
-Koukaku no regios (anime)
-Devil devil
-Mär
-Doubt
-Claymore
-Nyan koi (anime vraiment tres drole)
75
viv le couscous !!!!!!
21 févr. 2010 à 15:06
les meilleurs vous pourrez pa trouvé mieu c sur , en tou cas mwa je galère ^^
-death note
-code geass
-fma
-one piece
-gundam seed/destiny
-hellsing
-dbz
-vampire knight
-elfen lied
-kurozuka
-gantz
-tokko
-Phantom -Requiem for the Phantom
-Mugen no Juunin
-Black Lagoon
-Casshern Sins (bizarre mais bien fais)
-claymore
-Full Metal Panic
-Mai Otome

tous les autres sont moyens ou nul ^^
62
Willy Wonka Messages postés 43 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 7
15 juin 2008 à 20:28
Bonjour,

Essayez bleach.
Le premier épisode est assez affreux mais après le niveau s'améliore.

Si vous voulez un peu plus développé que un héro qui se retrouve a moitié mort à chaque combat et qui ce relève pour tuer sans peine le monstre, essayez Death Note.

Y'a aussi le type de manga où le héro est surpuissant dès le début comme Hunter X Hunter ou Full Metal Alchimist (plus recherché).
44
yamakasi 619
23 mars 2010 à 19:49
Bande de ouf le meilleure manga c'est GTO
38
gungrave
one piece kenshin le vagabond
hajime no ippo
basilisk
Black Blood Brothers
Black Cat
Blood +
one piece
reborn
Code Geass
# Death Note
# Devil May Cry
# D.Gray-Man
Fate Stay Night
Fullmetal Alchemist
Gundam 00
gundam wing
hellsing
tsubasa chronicle
initial d
baki the grappler
Heroic Age
kiba
samurai chmploo
samurai deeper kyo
shaman king
Shounen Onmyouji
Tenjō Tenge
# Trigun
trinity blood
Vision d'Escaflowne
hunter x hunter
wolf's rain
# Trinity Blood
37
bleach coolcoolcool
0
bleach one piece naruto et dbz
0
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
3 févr. 2010 à 15:09
Kateikyoushi Hitman Reborn et le meilleur manga du monde! mieux que naruto! mieux que bleach !et mieux que one piece!
36
sérieu full métal alchemist sa déchire
29
moi je cherche un manga dans le genre bandant??? svp^^
27
Pour Moi Dragonball Z est l 'un des Manga le Plus vendus en France et L'un des meilleures aussi !
Moi je suis Carrément Fan !
Besous '
26
Moi je connais un manga vraiment bien a faire pleurer flipper c D.gray-man (103 episode non fini)je vous le conseille trop JADORE y fé parti de mon top 5 avec vampire knight (1er saison 13 2em saison 13 et il et pas fini)la corda d'oro primo passo (26 je crois non fini)S.A special a class (26 je croi fini)neo angelique abyss(13 ep 2 saison je sé pas si cé fini)d'autre la fille des enfers (26 ep 3saison pour le moment 3em non fini 1er saison vf trop bien la vf 2em saison fo mettre le nom en japonis donc jigoku shoujo futakomori et 3em saison jigoku shoujo mitsuganae)(perso jadore la 1er saison vf car la fille des enfers elle sort des frase flipante comme "pauvre ame egarer dan les profondeur des tenebre tu fé le mal autour de toi et méprise ton prochain ton ame et a jamais souiller par le crime veut tu couter a la mort )vous pourrez les trouver sur http://hinata-honline.over-blog.com/ pour ceux qui vele que je leur conseille des mangas mon adresse msn yume_no_manga@live.fr préciser qui vou ete lorsque vous m'enverer votre courrier que je ne vous bloque pas ou n'accepte pas votre invitation j'espere vous avoir aider a+
23
maka and soul
3 août 2009 à 14:56
et il y a aussi le nouvo manga soul eater qui est génial (enfin je trouve)^^
22
knight of zero
9 janv. 2010 à 17:07
moi j'ai decouvert un manga ya pas longtemps.C'est code geass je le trouve super.
Il est excellent du debut a la fin. Le scenario est super bien monté, pour pouvoir etre suppri a chaque fois.
En plus il est pas long il deux saison de 25 eps chacune.
CE manga m'a meme fait pleurer a la fini tellement il etait extra.
mes autres manga preferer sont :
-death note
-d gray man
-initial d
- dbz(on a tous plus ou moin commencer a aimer les manga gravce a celui-la) ;)
22
Kalashinkov
22 juin 2009 à 19:38
GTO, Bleach, Fullmetal alchemist et tu peux les voir depuis ce lien : http://www.planete-media.c.la/
20
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
16 févr. 2010 à 17:50
aréte d isuté si tu n aime pas se n ai pas la peine d insulté ok & si il aime lui on n as pas tous les méme gout
19