Pivot Stickfigure Animator

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 00:54
Bonjour.Je voudrais savoir comment lire une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker ?
A voir également:

25 réponses

dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
20 févr. 2009 à 12:48
Pour mettre du son, enregistre ton pivot en GIF. Déplace ton gif dans windows movie maker. Met le ensuite sur les barres blanches en bas ( dans movie maker! ). Et l'autre barre encore plus bas sert à mettre des sons (mp3, wav...) Une fois que c'est fini, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Suis les indications recommandées et voila, ton pivot avec du son se retrouve en fichier wma. Tu n'a plus qu'a l'envoyer sur un site comme dailymotion ou youtube.

Pour télécharger des bruitages c'est ici: https://www.sound-fishing.net/bruitages_animaux.html

Aller bonne chance ton ton piv! ;)
12
Tu sais quoi,JE LE SAVAIS DEJA excuse moi si je t'ai fais peur
0
je savai pas moi
0
merci drag
0
Moi ses ecrit le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
0
comme moi théo
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
4 févr. 2009 à 22:39
Quelques fois cela m'est arrivé aussi, mais je n'avais pas mis de sprites. Il y a eu une erreur et malheureusement ont ne peu plus rien faire. dsl mais je crois que tu va devoir refaire ton animation. Sinon si tu as déja fait des vidéos de tes pivots viens les partager sur ce forum des fans de pivot:https://pivot-stickfigure.xooit.fr/index.php
4
kitutou Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 4
8 oct. 2008 à 19:17
boujour pour mettre du son

- va sur https://www.sound-fishing.net/ et choisis ta famille de son et va au bout et télécharge le .

pour lire sur movie maker

- créer ton anim et enregistre la en piv (pour la retoucher plus tard) et en gif très important
ensuite va sur movie maker importer une image tu met ton fichier et la tu le retouche ( profite en pour mettre le son )

et ensuite fait enregistrer sur l'ordinateur et c'est fini (tu peu même la mettre sur dailymotion)
3
Hé, il y en a un autre:https://findsounds.com/ mais c'est un site en américain alors prends un dico franco/anglais.
0
Bonjour je suis un jeune qui vien de télécharger Pivot stickfigure animator mais quand je regarde les video sur Youtube ils ont plein d'objets et moi je c'est pas comment avoir des objets comme des akteboard des velos et plein d'autre j'aimerai télécharger des objets pour faire des video encore plus le un a regarder et a faire.écriver moi s.v.p si vous savé comment avoir des objet merci ;).
2
bjr si tu a une réponse a ta question peu tu me dire comment il faut faire
0
bin moi jpe te dire c la ke g tou trouver : tu va sur ce site internet : http://www.droidz.org/stkmain.php et voila ya tou ske tu ve la !!!
0
Salut a toi.Si tu veux faire comme les autres, tu va sur:http://droidz.org/index.php et voilà, tu fais stks et tu choisi la catégorie qui te convient.
0
Julienaruto-9
13 juil. 2012 à 09:37
C en anglais !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je fait baucoup d'animation sur pivot stickfigure animator,mais j'ai le même problème que le gars 2 ligne plus haut, lorsque je met mes animation en format gif, et que j'essaye de le mettre sur movie maker, après environ 10 min, un message mindique qu'il menque de mémoire et qu'il ya a une Défaillance irrémédiable
2
je croit que c sa enfaite tu enregistre ton anime et tu le mes gif aprer tu va dans movie maker tu prend ton anime et tu glisse ton anime dans movie maker
ATTENTION:enregistre le bien avec gif sinon sa va pas marcher et voila=) bon courage
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 13:40
Bonjour liloti , j'ai fais comme tu mas dis mais quand je glisse mon anime dans movie maker je peux pas faire de montage avec,il y a une croix rouge qui m'enpèche de faire le montage.Faut-il réglé movie maker ou changé de logiciel ?
0
tonio47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
15 août 2008 à 15:21
oui mais ke fo til telecherger pour le metre en mode gif
0
salut c selement pour te demander comment tu fait pour " gif " parce ke j'ai eu pivot il y a pa lonten et je voudrais savoir komment tu fè...

MERCI d'avance JEY
0
stickman28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 2 > tonio47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
26 janv. 2009 à 21:10
Il faut telecharger AVS video converter 6
0
vailllant88 > stickman28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
28 janv. 2009 à 11:36
Tu parle de quoi, je ne comprend pas
0
non moi je cherche on prendre les objet ? et ou les metres
1
aide aide svp comment on fé pour méttre le song é le sang é lé arme svp rep moi
mersi
1
tonio47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
15 août 2008 à 15:21
bonjour pour les objet il faut aller sur www.droidz.org puit sur rebrike stk
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 23:17
Il faut allé sur www.droidz.org/ .
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 12:31
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je lis une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker pour pouvoir faire un montage il y a écrit la mémoire virtuelle est insufisente. Faut-il augmanté la mémoire ?
1
salut moi can jme telecharge une arme sa me mais que ses pas le bon pivot pourqoi car la sans arme sans rien je meur denuit^^ mercip davence
1
Ta pas télécharger le bon C la ki fo téléchargé https://technifree.com/
0
kitutou Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 4
27 oct. 2008 à 09:40
voila jai compris pourquoi quand on télécharge une arme ou autr chose sa ne marche pas car il faut la version pivot bèta ( qui utilise les fichiers stk )
1
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
28 janv. 2009 à 18:22
oui exactement il faut la version beta, téléchargeable ici et en FRANCAIS: http://www.mediafire.com/download.php?inlzmzjjzzm

Mémoire virtuelle insuffisante? Ton PC n'est pas asser puissant! Pas assez de mémoire RAM koi. Cela dépend aussi de combien tu as fais de frames dans pivot avant de le mettre dans WMV. Bref tu peut toujours rajouter des cartes RAM, il suffit d'ouvrir ton PC, prendre une carte RAM dedans, repartir chez celui où ta acheté ton PC, eh hop; tu repars avec une nouvelle carte RAM à aller clipser dans ton PC. Ton PC qui iras 2 fois plus vite qu'avant dailleurs^^

N'oublier pas qu'il faut faire " load a new figure type " pour faire apparaitre l'image que vous venez de téléchager, mais pas besoin de le savoir si vous avez la version française^^
1
Je l'ai téléchargé et c'est trop COOL.En plus, il'ya déja des stks et des animations MERCI dragon70 t'es trop sympa
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
23 févr. 2009 à 20:08
lol! Je répondait à minimaro10.
1
Ah,d'acord.
Merci quand même.
XD
0
Ah, d'acord.
Merci quand même
^^
0
t'enregistre ton anim en piv. puis tu l'enregistre a n ouveau en mais en gif.

et t'ouvre t'on anim dans windows mouvi maker
1
T'es sur que ce message m'était destiné ?
déja avec dragon70(il m'a envoyer un message qui ne m'était pas destiné)
0
reals-boitars
2 mai 2009 à 23:13
bonjour je voudrais savoir pourkoi quand jenregistre un son et ke je veut le mettre sur mon annimation de 1:ou il fo aller (load figures types load annimations?) et pk ya po marker par exemple kan je telecharge a la bare blanche tout en bas il y a tous les fichiers et mp3 format sound alors ke dans pivot kan jy vais il ny a ni GIF ni MP3 sound svp aider moi
1
svp jvous en suplie jai le logiciel sv machin video cher pas ko pour mettre en gir mais jai un blem...quand je fait parcourire que je choisi mon anim et que je la glice dans le logiciel pour quil mele convertie en gif il me mais error format sa veut dire que mon anim et pas au bon format mais comment reglet le probleme svp svp svp jvous en suplie fo trop que je sache c super importent merci!!! de me repondre car si perso me repond je serer jamais et ducoup jpourer pas faire correctement mes animes ert sniff enfin bref jlorer telecharger pour quedalle alors svp merci!!!!!!!!!!
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
14 févr. 2010 à 14:09
Très simple, tu utilises Windows Movie Maker et tu met tes gifs l'un après l'autre et dans l'ordre que tu veux. Ensuite tu enregistre ta vidéo.^^
1
Coucou,

Donc si j'ai bien compris pour le format gif si mon PC n'est pas asser puissant et que le format avi. est "Not ready yet", je dois acheter une ram a 500 € avec la pose pour une animation de misère ?
^^"


J'ai pivot 3.5 :D
1
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:19
Non! Car j'ai récemment trouvé un système plus avantageux pour enregistrer mes animations^^
Il faut télécharger "aTube Catcher" Ce logiciel te permet en outre, d'enregistrer les vidéos se trouvant sur des sites de partages, mais aussi... D'enregistrer ce qu'il se passe sur ton écran. Donc, il te suffit de lancer ton animation, et de l'enregistrer avec aTube.
Téléchargeable ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/

Aide: -Tu lances aTube Catcher (la version que je te propose évidement)
-Tu choisis "Screen record"
-Tu cliques sur "Select area" => Donc là il faut que tu cliques sur ton écran pour choisir les dimensions de la fenêtre qu'aTube va enregistrer. Ici tu prendra la taille de ta fenêtre de Pivot.
-Tu lances l'enregistrement, avec "Start"
-Et tu cliques sur "start" de ton animation Pivot.

Et voila, ta vidéo est enregistrée en AVI. Tu n'as pu qu'à mettre ce fichier dans Movie Maker et faire le montage nécessaire :D
1
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
29 janv. 2009 à 13:15
derien mais n'oubliez pas qu'il y a des sites de téléchargement pour avoir de nouveaux objets ^^:
droidz:http://www.droidz.org/stkmain.php
darkdemon:http://www.animator.net
Voila, et si vous avez d'autre questions posez les moi, je suis un fan de pivot et j'en sai pas mal sur le logiciel^^
0
Coucou, je voulais te demander pq quand je mets une sprite de super mario bros, quand je veux ouvrir mon animation, ça me met un message d'erreur(biensur je l'ai enregistré)?
Ca serait très aimable à toi de me répondre.

Byebye
0
comment on fais pour ajouter du son sur pivot?
0
Bonjour, je vien juste d'avoir pivot animator, mais J'arrive pas a mettre en format GIF mer ci de me répondre ^^
0