Problem de compte msn

Résolu/Fermé
tonio - 14 juin 2008 à 00:08
 tonio - 14 juin 2008 à 00:31
Bonjour,J ai un gros problème avec ma session msn, j ai voulu me connecter sur
un autre ordinateur que ce lui de mon domicile et je me suis rendue
compte que j avais oublié mon mot de passe, alors je n ai pas insister.
Mais arrivée chez moi j ai voulu me connecter sur mon ordinateur à msn
mais à ce moment là il m on demandé le mot de passe! D Habitude il ne
le demande jamais puisqu'msn est configuré pour se connecter automatiquement!
Donc, comme j avais perdu mon mdp, j ai suivi la procédure habituelle
pour le réinitialliser mais il on demander la question secrète aussi...
je l avais aussi oublié :s. J ai même du créer une autre adresse msn mais
les adresses de mes anciens contacts sont toujours sur l autre session.
Est ce qu il éxiste un moyen pour retrouver le mot de passe ? Je vous demande de bien pourvoir me croire,
c est vrai que c est difficile, mais bon.merci d'avance ^^
A voir également:

8 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
14 juin 2008 à 00:11
je me suis rendue
compte que j avais oublié mon mot de passe, alors je n ai pas insister.


Pardon pour Alonso qui parle avant de réfléchir.
1
non mais sincerement, soyez pas naif, il veut hacker le compte de quelqun d'autre
pk il va dans un endroit pour se connecter alor kil ne connai pas son mot de passe
totally stupid!
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401 > alonso
14 juin 2008 à 00:15
Bin peut-être que oui et peut-être que non. Dans le doute on peut toujours l'aider sans lui donner des méthodes de hacker... ;o) (voir mon post ci-dessous)
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316 > alonso
14 juin 2008 à 00:15
Du calme petit..on aide..mais jamais pour hacker..pas la peine de parler comme ca.
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
14 juin 2008 à 00:10
Je te proposerai bien de lire les posts de ceux qui veulent hacker msn..mais lundi tu dois aller bosser le pense..je me contenterai de dire désolé ^^
0
n'essaye pas de trouver ici des astuces pour hacker quelqu'un,
tu nous dis que quand t'etais pas chez toi tu l'a tapper et quand tu rentre chez toi tu la oublié, tu nous prend pour des imbeciles ???
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
14 juin 2008 à 00:12
Hello
je ne sais pas si tu avais prévu une adresse de secours (hotmail propose ce service lors de l'inscription). Si c'est le cas tu peux encore retrouver ton ancienne adresse.
Sinon, je pense qu'il ne te reste qu'à écrire directement à hotmail ou msn en leur expliquant ton problème...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non cette adress est tres vieille je l'ai depuis plusieur années je n'ai pas d'adress de secour mais je vien juste de m'en créer une nouvelle .Je vois que certain d'entre vous crois que je ve haker un compte mais je vous jure que c'est faux s'il vous faut plus de détail pour me croir demandé en mois je vous les fournirais .
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 juin 2008 à 00:23
bonjour.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
https://accountservices.passport.net/uiresetpw.srf?lc=1036

A part ça aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe MSN perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

@+
0
Pour info j'ai deja essayer d'envoyer un mail pour retrouver mon mot de pass a hotmail mais ils n'ont pas l'air de vouloir repondre :s .si vous vous pouvez y acceder vous verrez que le compte reste en suspend et pour info mon ancienne adress est tonio_p1@hotmail.com et ma nouvelle est tonibizness@hotmail.fr vous pouvez remarquer une certaine ressemblance apres je ne ve pas vous forcer la main .Passer une bonne soiré
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
14 juin 2008 à 00:30
Bin le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions.
Quand un mot de passe est oublié, il y a divers dispositifs mis en oeuvre pour aider l'internaute (adresse de secours, question secrète,...). Si ces moyens n'offrent pas de solutions... bin je crois qu'il faut laisser tomber :-/
0
OK merci commeme .Bonne soiré ;)
0