Help (SOS) Rome total War

Résolu/Fermé
valoute33 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 13 juin 2008 à 20:25
 ultimatsam - 25 déc. 2010 à 13:07
Bonjour,
Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise disk cleaner 3.SVP comment faire pour qu'il remarche.
A voir également:

27 réponses

je trouve pas le prgrame c:/ program files
4
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
13 juin 2009 à 15:22
tu sais comment fonctionne ton ordinateur ???
tu sais que si plusieurs programmes ouvert à la fois peuvent faire ralentir le pc ???
tu sais que c'est déconseillé de jouer avec plein de programmes ouvert...
- si il rame au début c'est que il faut que tu ferme tt tes programmes.
- si tu as un antivirus, désactive le tt de suite, il peut le bloquer...

sinon tu as un problème au niveau du CD (ou pas XD) car comme c'est un matériel extérieur, il ne devrais pas avoir de pb pour s'installer...
mais a mon avis, ta config, elle est pas au point.

++
2
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
17 juin 2009 à 19:04
bah tu peut pas aller dans un genre de menu qui s'ouvre automatiquement quand tu met le CD ? ya pas un truc appelé option ? normalement là tu peux paramétrer deux trois trucs, et essaye, tu ny perd rien...
sinon, si tu na rien qui se lance au démarrage, explore le CD manuellement, et cherche un fichier appelé autorun.exe..
voili ++
2
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
20 juin 2008 à 13:48
est ce que ta carte graphique est compatible ?
est ce que tu a au moins 5 go de mémoire en réserve ?
est ce que ton pc n'aurait pas bloqué le jeux ?

pour le dernier je peux t'aider.
va dans panneau de configuration > centre de sécurité > parefeu windows (en bas).
une page s'affiche, va sur l'onglet exception. cheche dans la nouvelle pag (liste) s'il n'y a pas un programe nomé Rome total war ou un truc comme sa. si oui, le problème n'estpas celui la. si non, il faut que tu l'ajoute.
clique sur ajouter un programme. cherche dans la lite le programe. s'il n'y est pas, alors fait parcouri et va jusqu'a ton répertoire de rome total war(c:/program files/rometotal war...) la dedan, tu cherche un fichier nomé Rome.exe, ou un nommé rome.exe et tu le sélectionne.

essaye maintenant d'y jouer, si cela ne marche pas, alors tu a peu etre pu prendre un mauvais fichier .exe.
a plus
1
valoute33 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 3
24 juin 2008 à 15:20
Malheureusement,se n'est pas sa je l'ai désinstaller jai pus y rejouer mais jai voulut modifier le jeu avec rome tools et il c'est remis a bugger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snifffFFFFFFfFFffffFFf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor j ai trouver le programe files mais il y a pas rometotalwar. mais le jeux rom total war barbar invasion il et pas installer alor et se que je doi l instaler pour trouver le ficher rometotalwar rep stp!!!!
1
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
7 sept. 2008 à 14:04
pour qu'il y soit, oui il faut l'installer, mais je voulais savoir si il y avait encore des fichiers meme quand tu la désinstallé...
essaye de le reinstaller, sinon après je sais pas. mais si tu a plusieurs rome total war, il peut y avoir un problème à ce niveau
1
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
20 juil. 2008 à 10:55
pourquoi a tu besoin de rome tools ? tu jou a rome total war...
bon après sa ne regarde que toi, si tu la téléchargé illégalement peut etre que le fichier que tu a maintenant n'est pas complet, si tu la acheté, ce problème est écarté. j'avais rome total war et il foncionnait bien mais je ne pouvait plus jouer des que j'avais conquit un certain nombre d'endroits, mais sa c'est peut etre aussi la vitesse de ton pc qui n'est pas suffisant.

dsl pour le retard...
http://neodescreation.musique.com/
0
Bonjour tout le monde.

Neodes je pense avoir le même probléme que toi, Lorsque je joue a rome Total War avec n'importe quelle nations, dés que je veux conquérir la Macédoine le jeu ce met en erreur et ferme ! Du coup je suis blazé car pour moi c'est la meilleur de toute ... J'aimerais trouvé une solution, j'ais fais une petite recherche sur le net, mais a par ce forum la je n'ais trouvé personne qui parlait d'un probléme pareil. Aurais tu une solution ?

Merci.
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
27 août 2008 à 20:50
si tu la téléchargé , je crois que le problème ce pose moins. mais je connais un jeux du nom de theme hospital (et oui les vieux jeux sont bien aussi) et il existe le meme problème. je crois savoir que c'est un bug dans la conception du jeu (ou de la version que j'ai). la meilleur methode dans ce jeu est de passer une année, mais dans rome total war c'est impossible, donc il faut faire des réglages dans la abses de données, si on s'y connait et seulement pour les jeux que l'on a téléchargé. après il doit y avoir une manip' mais je sais pas laquelle...
en essayant de vous aider.
0
mais se qui menerve c est que a chaque fois quand je clik sur rome total war barabar invasion peut apres il me dise failed to intialise 3d audio! que se que je peut fair pour quille marche svp!!!!!!!!!!
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
3 sept. 2008 à 17:03
la c'est que tu as un problème audio, un problème avec le son et l'image. tu a du mal installé le jeu. si tu peu, désinstalle le, éteint et rallume le pc, cherche s'il y a encore des fichiers romes total wardans c:// program file. installe le denouveau, éteint et rallume le pc...
voila essaye sa ne coute rien...
0
ba a parament non il a pas d autre fichier mais si non coment je fais pour bien voi si il en a encor??? STP
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
4 sept. 2008 à 21:02
va dans c:/ program files/ cherche le chemin d'ou est ton jeux /rometotalwar/...

bin si tu la désinstallé tu peux supprimer les dossiers, voila tout...
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
7 sept. 2008 à 09:32
c'est obligatoire qu'il y est, si ta fait une recherche automatique, c'est normal (ya des fautes d'orthographages)
cherche manuellement. va sur ton lecteur c et explore le, puis cherche program files. c'est obligatoire que tu la, sauf si tu a Mac ou autres choses...
0
ba
meme quand il et installer il a pas de ficher et meme quand il et pas installer
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
14 sept. 2008 à 16:05
oula, c'est impossible
peut etre que je m'explique mal. quand je parle des fichiers c'est ceux qui se trouvent dans c:/program files/
et pas ailleurs.
tous les logiciels et les jeux laisse leurs fichiers (et dossier) dans le dossier program files.
donc si t'installe un jeux, ses dossiers et fichiers se trouveront dans cet endroit. donc ce que tu dit est surement faux, sinon tu ne pourrait meme pas recevoir un message d'ereur du jeux.
je t'est proposé de le réinstaller... mais comme on a un peu de mal a vérifier s'il y a encore des fichiers qui gène le jeux, il faut chercher par rapport au message d'erreur. tu a un problème 3D. vérifie ta carte vidéo. regarde s'il est compatible.
envoi un message au concepteur du jeux pour qu'ils puissent t'aider.
0
mais quand je vais dans post de travail il y a program files alor je clik et il a pas de ficher de rom total war invasion
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
29 sept. 2008 à 17:06
c'est normal que tu ne le voi pas, et tu sais, il faut un peu chercher dans la vie...
mais tu doit avoir un dossier EA GAMES, ou Electroni Arts, enfin le nom de l'éditeur... tous les jeux font comme sa en général. a part si tu a indiqué un autre endroit à l'installation, sinon il ce trouve la dedan
0
Bonjour,bon soir

J'ai le jeux Rome Total War gold edition version original. Le jeux s'est bien installé, il joue sauf que en temps de guerre lorsque je rapproche l'image plus proche pour voir l'action de la bataille, les résolutions du jeux font geler mon écran et je ne suis plus capable de rien faire même en faisant plusieurs fois ctrl+alt=delete sa ne change pas l'écran se mets hors tension seul.J'ai baissé mes résolutions de jeux et lorsque je termine une bataille, on dirais qu'il veut sortir du jeux en revenant sur le bureau mais il revient dans le jeux tout de suite comme s'il essais de reprendre ces résolution normal et il le fait a toutes les batailles.

Quoi faire pour qu'il n'est pas ce problème de résolution ???????????? Merci de m'aider


Mon écran s'est : écran LG
Ma carte vidéo : ati Radeon hd 4870
windows xp édition familiale
0
adamsadams Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
6 mars 2009 à 17:38
voila je vous explique d que jinstal rome total war g un probleme o debut tou marche me un peu aprer le debut mon ordi bug est rame bocoup et linstalation sarrete
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
8 mai 2009 à 14:36
bah ton pc ne supporte pas le jeux, il n'est pas assez performant
0
adamsadams Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
12 mai 2009 à 18:14
pourtan il a deja marcher sur mon pc
0