Carte seule Viaccess Canal +

Fermé
SACHA - 13 juin 2008 à 19:39
 nanar91 - 17 juil. 2008 à 17:06
Bonjour,

M'etant pris la tête avec mon décodeur Echostar AD 3000IP, lors de la reception de ma nouvelle carte, j'ai pu fixer le Pb avec ma carte Aston ancienne version ( 1.05 non upgradable) et effectivement racheter une nouvelle carte PCMCIA pour 90€. Ayant un autre decodeur Echostar DVR 7000 la carte Viacess étant mise dans le slot spécifique du récepteur cela fonctionne parfaitement bien.

Avec quelques actions sur Canal + il devrait me rembourser les 90€ de ma nouvelle carte PCMCIA Viacess en remplacement de l'ancienne qui était que Médiaguard.

Bonne chance à vous?

Ps: si vous connaissez un centre de maintenance pour Echostar merci car mon démodulateur DVR 7000 n'as plus de sensibilité depuis plusieurs mois donc pratiquement inutilisable ( que quelques chaines)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Possessur d'un echostar DVR 7000, j'ai le même problème de réception canal+ et canalsat depuis le changement de cryptage.
Si j'ai bien compris, il conviendrait de changer ma carte PCMCIA. Si c'est bien le cas, merci de m'indiquer les coordonnées ou je peux l'acquérir.

Pour le réparateur, j'ai déjà eu affaire à Surpin à Saint Maur des Fossés.
1