Pb windows media player / codecs video

Fermé
iamglamorous1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 16:09
 anis - 12 juin 2008 à 16:26
Bonjour,

depuis quelques mois, je ne peux plus lire de videos avec WMP 11 et media center...
le plus étonnant est que les fichiers audio sont lus, eux !
je pense que j'ai perdu mes codecs video , bien que vlc marche parfaitement.
le site de microsoft ne donne aucun renseignement et j'ai lu que WMP ne se désinstalle pas (j'ai vista) donc je ne peux pas le reinstaller pour re-avoir les codecs... :'(

précision: lorsque je lance un fichier video (quelqu'il soit) avec WMP ou media center, il m'affiche:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

et quand je fait "aide sur le web" , microsoft.com m'affiche:

You've encountered error message C00D1199 while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.

Cannot play the file
Windows Media Player cannot play the file. You might encounter this error message for one of the following reasons:

The file type is not supported by the Player. For a list of file types (formats) that are supported by Windows Media Player, see the table on supported file types in this topic.

The file type is supported by the Player, but the file was compressed by using a codec that is not supported by the Player.

Your sound card or sound controller is not configured properly. Try changing the audio output device associated with the Player.
A voir également:

2 réponses

Anis youvéé
12 juin 2008 à 16:25
essaye VLC cest le meilleur lecteur bcp mieux que WPM11 mais si tu tien vrm a ton WMP telechage DIVX CODEC il est complet cest le meilleur

divx :https://www.divx.com/?lang=fr
vlc :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
1
j'ai le dérniere codecs contacter moi kahlaoui47@hotmail.fr
0