Pb outlook express avec club-internet

Résolu/Fermé
fontyve - 12 juin 2008 à 08:37
 jacques - 3 juil. 2009 à 16:56
Bonjour,
depuis une semaine je ne peut plus recevoir ni envoyer de courrier avec outlook express et club internet
la messagerie fonctionne encore sur le site club internet.
j'ai reconfiguré plusieurs fois le compte outlook en remplacant ou pas smtp.club-internet.fr par mail.club-internet.fr
en supprimant mon antivirus en desactivant le pare feu ceci sans resultat..toujours la meme message d'erreur :impossible de...... erreur 0x800cccod Suite au passage de club internet cher teleneuf y auraient ils des modifications a prendre en compte..
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 juin 2008 à 12:38
Bonjour,

Essaies avec les paramètres suivants:
POP3 ==> pop3.club-internet.fr
SMTP ==> mail.club-internet.fr

Smart
1
merci pour l'info j'essaie samedi . je pense que j'ai mis pop.club-inetrenet .fr

fontyve
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 juin 2008 à 17:11
Tiens-nous au courant

Smart
0
outlook refonctionne les coordonnées pop et smtp etaient bien rentrées
c'est Zone Alarm qui empechait le dialogue avec out look express
Il faut savoir que meme toutes les options de securité desactivées zone alarm semble avoir une certaine activité.bizare
j'ai du desinstaller Zone alarm (version gratos) puis le reinstaller tout est maintenant ok
J 'ai seché une semaine sur ce pb a bon entendeur ..
merci a tous
0
coquelicot31
19 oct. 2008 à 20:02
Salut

Je viens d'avoir le même problème de connexion au serveur sortant avec Club-internet. Mais comme je viens d'installer un antivirus "avast", le problème rencontré était double car même en installant dans les comptes entrant "pop3.club-internet.fr" et sortant "mail.club-internet.fr", j'obtenais la même réponse d'erreur.

J'ai trouvé la solution (faute de mieux pour le moment)
1 - effectivement installer les serveurs entrants et sortants comme indiqué ci-dessus (donc différents) dans le menu "option/comptes/serveurs"
2 - désactiver l'antivirus momentanément en faisant un clic droit sur l'icone près de l'horloge : "arrêter la protection résidente" et cliquer sur"non" dans la fenêtre suivante.
3 - relancer la fonction "envoyer/recevoir" dans Outlook Express et tout fonctionne !

Merci pour votre aide car je suis une "bille" en informatique. Disons que pour moi c'est comme les voitures, il n'est pas nécessaire de connaître comment fonctionne le moteur pour être un bon conducteur ! Mais, à force de pannes... je m'y intéresse un peu plus et grâce au forum c'est plus simple pour résoudre certains problèmes car on n'est pas seul avec...
J'espère que cela aidera quelqu'un comme vos réponses m'ont aidées.

Bonne continuation.
Coquelicot31
0
Oui j'ai aussi le problème pour envoyer les messages avec out look et club internet .J'ai bien noté et fait la manip de la suspension temporaire de la protection résident de l'antivirus avast toutefois cette solution n'est pas durable et cela ne fonctionne pas à chaque envoi . QQ un à t'il une solution plus durable en conservant la protection avast qui est excellente Merci à tous Jacques
0