Pb outlook express avec club-internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb outlook express avec club-internet
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Gps sans internet - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
12 juin 2008 à 12:38
12 juin 2008 à 12:38
Bonjour,
Essaies avec les paramètres suivants:
POP3 ==> pop3.club-internet.fr
SMTP ==> mail.club-internet.fr
Smart
Essaies avec les paramètres suivants:
POP3 ==> pop3.club-internet.fr
SMTP ==> mail.club-internet.fr
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 juin 2008 à 17:11
13 juin 2008 à 17:11
Tiens-nous au courant
Smart
Smart
outlook refonctionne les coordonnées pop et smtp etaient bien rentrées
c'est Zone Alarm qui empechait le dialogue avec out look express
Il faut savoir que meme toutes les options de securité desactivées zone alarm semble avoir une certaine activité.bizare
j'ai du desinstaller Zone alarm (version gratos) puis le reinstaller tout est maintenant ok
J 'ai seché une semaine sur ce pb a bon entendeur ..
merci a tous
c'est Zone Alarm qui empechait le dialogue avec out look express
Il faut savoir que meme toutes les options de securité desactivées zone alarm semble avoir une certaine activité.bizare
j'ai du desinstaller Zone alarm (version gratos) puis le reinstaller tout est maintenant ok
J 'ai seché une semaine sur ce pb a bon entendeur ..
merci a tous
Salut
Je viens d'avoir le même problème de connexion au serveur sortant avec Club-internet. Mais comme je viens d'installer un antivirus "avast", le problème rencontré était double car même en installant dans les comptes entrant "pop3.club-internet.fr" et sortant "mail.club-internet.fr", j'obtenais la même réponse d'erreur.
J'ai trouvé la solution (faute de mieux pour le moment)
1 - effectivement installer les serveurs entrants et sortants comme indiqué ci-dessus (donc différents) dans le menu "option/comptes/serveurs"
2 - désactiver l'antivirus momentanément en faisant un clic droit sur l'icone près de l'horloge : "arrêter la protection résidente" et cliquer sur"non" dans la fenêtre suivante.
3 - relancer la fonction "envoyer/recevoir" dans Outlook Express et tout fonctionne !
Merci pour votre aide car je suis une "bille" en informatique. Disons que pour moi c'est comme les voitures, il n'est pas nécessaire de connaître comment fonctionne le moteur pour être un bon conducteur ! Mais, à force de pannes... je m'y intéresse un peu plus et grâce au forum c'est plus simple pour résoudre certains problèmes car on n'est pas seul avec...
J'espère que cela aidera quelqu'un comme vos réponses m'ont aidées.
Bonne continuation.
Coquelicot31
Je viens d'avoir le même problème de connexion au serveur sortant avec Club-internet. Mais comme je viens d'installer un antivirus "avast", le problème rencontré était double car même en installant dans les comptes entrant "pop3.club-internet.fr" et sortant "mail.club-internet.fr", j'obtenais la même réponse d'erreur.
J'ai trouvé la solution (faute de mieux pour le moment)
1 - effectivement installer les serveurs entrants et sortants comme indiqué ci-dessus (donc différents) dans le menu "option/comptes/serveurs"
2 - désactiver l'antivirus momentanément en faisant un clic droit sur l'icone près de l'horloge : "arrêter la protection résidente" et cliquer sur"non" dans la fenêtre suivante.
3 - relancer la fonction "envoyer/recevoir" dans Outlook Express et tout fonctionne !
Merci pour votre aide car je suis une "bille" en informatique. Disons que pour moi c'est comme les voitures, il n'est pas nécessaire de connaître comment fonctionne le moteur pour être un bon conducteur ! Mais, à force de pannes... je m'y intéresse un peu plus et grâce au forum c'est plus simple pour résoudre certains problèmes car on n'est pas seul avec...
J'espère que cela aidera quelqu'un comme vos réponses m'ont aidées.
Bonne continuation.
Coquelicot31
Oui j'ai aussi le problème pour envoyer les messages avec out look et club internet .J'ai bien noté et fait la manip de la suspension temporaire de la protection résident de l'antivirus avast toutefois cette solution n'est pas durable et cela ne fonctionne pas à chaque envoi . QQ un à t'il une solution plus durable en conservant la protection avast qui est excellente Merci à tous Jacques
12 juin 2008 à 18:38
fontyve