Problemes avec Skype derniere version 3.8

Fermé
Tomson56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 11 juin 2008 à 17:44
 hasene - 10 déc. 2017 à 09:16
Bonjour,
J'ai installe la derniere version skype 3.8 depuis lors impossible de l'utiliser des l'ouverture la fenetre disparait au bout de 3 sec et l'icone de la barre de tache aussi (drapeau rouge) a cote de l'heure.
J'utilise Firefox mozilla.Merci de toute aide.
A voir également:

4 réponses

nawfel.moussawi
26 juil. 2008 à 11:34
bonjour
j'ai installer la derniere version skype 3.8 ; mais le probleme c que à chaque fois j'ai rencontrer des interruptions ou niveau de saisis ou
clavier ,par la suite 1 blocage total de toutes les aplications meme l'utilisation de la souris et devenu génant plusieurs fois j'ai resolu temporairement le probleme par 1 redemarrage du pc ; comme solution j procede par réinstalltion de skype mais meme probleme !!!qui peux intervenir pour nous aider et merci d'avance
5
Salam!
De ma part j'ai resolu en retournant a l'ancienne version 3.6 et fini les problemes.
0
mercimerci
0
Bonjour
Je n'ai pas eu de problème après avoir supprimé ces fichiers.Je les ai trouvés dans demarrer puis panneau de configuration puis dans ajout et supression de programmes.
2
jai pas pu instaler skype3.8
0
Bonjour
j'ai le meme problème depuis cet après-midi .
Qui peux nous aider?
Merci d'avance
0
Bonsoir!
Apres plusieurs attentes sans resultats je suis retourne a l'ancienne version 3.6 ! Que faire.J'ai pose la question sur plusieurs forums et meme Q/R mais silence absolu.
0
alonso > Tomson56
21 juin 2008 à 21:35
Bonjour

J'ai résolu mon problème.C'était les fichiers de mises à jour windows sécurité qui bloquées Skype.Il a seulement fallu que je supprime ces fichiers pour que Skype remarche.J'espère t'avoir éclairé un peu.
0
Tomson56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 > alonso
21 juin 2008 à 21:53
Merci!Ou sont caches ces fichiers ?Est ce qu'il n'y aura pas de problemes avec leur suppression?
0
faridabounekta
24 févr. 2010 à 13:39
JARIIVE PAS a installer le skype et jai essaiyer deenvoyer mon email pour recevoir un email pour mon mot de passe oublier alors s vp est ce que vous pouver menvoier un email pour recevoir mon mot de passe oublier
0
Pour le mot de passe oublie c'est pas vers moi qu'il faut s'adresser .
Voici le lien pour resoudre votre probleme
0
Tomson56 > tomi502
24 févr. 2010 à 17:28
le lien https://secure.skype.com/account/intl/fr/password-reset-request
0
^*ik*ikù*ikù*
0