Copier/Coller IM-POS-SI-BLE !!!

Fermé
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 21 avril 2004 à 18:09
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 21 avril 2004 à 18:37
Slt à la Communauté! TrTr content de vs revoir parceke là, sa fait un sacré bail kon avai pa komuniker!!!!


Figurez-vous ke sous WINDOWS 2000 PRO il space un truc tr bizarre sur mon poste depuis 1bon moman maintnan... Chui en train de travailler et puis PAF !!! lorske jfais une opération de COPIER/COLLER un msg s'affiche me dizan ke "L'APPEL A LA PROCEDURE DISTANTE RPC A ECHOUE" (ou kèkchoz du genre...). A partir de ce moman-là:
- impossible ET de copier ET de coller (les menus Copier/Coller de TOUS les menus contextuels sont GRISéS !) koike ce soit dans tous les program y compris Windows lui-mèm!!!!!
- L'installation de programmes devient également IMPOSSIBLE: le mèm msg apparait...
- Il devien impossible de manipuler mèm les objet de la bar doutils de Visual Basic...
- et j'en passe...

Seul le redemarrage du poste résout le pb... Du moins juska ce ke le msg safich à nouveau...! Alor keski peut bien ariver à mon poste loskil fonctionne sous Windows 2000 Pro ? Un virus ? Un bug de Windows 2000 PRo ? Ou un esprit dans mon poste...?

Kesepastil donc ?


MILLE FOIS MERCI DAVANCE pour votr aide... On verra bien si la longue absence sur ce site nous a émoustillé ou pas !!!!

<L'Architecte>
A voir également:

2 réponses

ikramesse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004
21 avril 2004 à 18:30
moi je dirai que c'et virus qui est dans ton pc essaye de le scaner c gratuit sur ce site il clean automatiquement il faut choisir l'option auto clean
http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp

si ca marche pas je sais pas c koi le pb
a+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 avril 2004 à 18:37
vérifis dans les processus si tu n'a pas un truc bizar...ou plus donne la liste ici on pourra t'aider!

le druide sans la potion.
0