Telecharger mediadico

Résolu/Fermé
Faf - 21 avril 2004 à 19:34
 Mystiq - 11 juil. 2008 à 09:56
Bonjour,
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.

J'en ai besoin pour un rapport trés long et certainement pleins de fautes alors merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

12 réponses

je vous demande svp de m'aider si je charge ce mediadico esque il n'yaura aucun probleme a l'ordinateur? MERCI A VOUS TOUS
1
je voudrais bien que vous m'expliquer si dans le cas je telecharge mediadico il n'yaura aucun probleme a mon pc j'y tiens
beaucoups a cette reponse svp merci.
1
Pas possible alors, mais c'est pô grave j'ai d'autre ressource. Merci quand même de t'être donné la peine d'avoir repondu à mon misérable message, oh grand maitre de l'informatique...
0
oui mérci pour ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous , moi aussi je le recherche le midiadico qui peut nous aidé?????
0
Salut moi aussi je cherchais le Mediadico, mais le probleme est d'une fois telecharger vs pouvez l'utilisez que 20 fois. Donc c pas si cool que ca!!!
0
Bonjour,
vous allez tous m'envouloir

g acheté un CD ROM MEDIADICO 12 dictionnaires indispensables que g installé dans mon pc et je l'ai passé à tou mon entourage

maintenant g un nouveau laptop je voulais l'installer, g perdu le CD et impossible de le retrouver en vente

je me rend compte maintenant de la chance que j'avais :))

donc si quuelq'un a une autre solution, je suis preneur
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
22 oct. 2007 à 16:12
Salut.

Redemande-le à "tout ton entourage" !

;-)
-1
Hello!
Je te fai parvenir tout le way; tu me paie la moitié du prix affiché sur le site officiel. C pa de la piraterie, mais de l'assistance à une âme en peine..
si c dac fais moi signe!
je te laisse la main pour les modalités
0
bonjour;
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
7 nov. 2007 à 08:06
Salut.

http://www.mediadico.com/dictionnaire-word.asp
-1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
21 avril 2004 à 19:48
Salut.
http://www.pratique.fr/bao/mediadico.html mais c'est pas gratos !!!
Sinon : http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
-1
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 16
4 oct. 2007 à 21:34
et aprés on arrive pas à le desinstaller complétement il reste la barre de tache dans word alors si quelqu'un sait comment il faut faire je suis à l'écoute
-1
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 16
5 oct. 2007 à 17:02
Bonjour,



Réinstaller MEDIADICO Word, ensuite dans Word dans le menu Outils cliquez sur « désinstaller MEDIADICO pour Word ».

La barre d’outils devrait disparaitre, puis dans Ajout suppression de programme vous pouvez désinstaller MEDIADICO Word.



Cordialement,



Support MEDIADICO
-1
salas1010 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
30 déc. 2007 à 17:26
salut a ts les benevoles, svp j cherche un cle d activaton d mediadico word si qqn en dispose un . merci a vs
-1