Attach un file avec fusion email word 2002 ?

Fermé
Bruno - 21 avril 2004 à 16:39
 alain - 26 nov. 2004 à 17:23
Bonjour,
Il me faut prévenir par email une liste de mes contacts d'un évènement. Je peux faire la fusion avec Word 2002 et Outlook 2002. Cela marche très bien. Seulement je voudrais aussi attaché un fichier à chaque envoi, et là, je bloque !
L'un(e) de vous pourrait me donner LA solution ? Elle doit bien exister quelque part !
Bonne journée et merci
A voir également:

3 réponses

J'ai le même pb, as tu reçu une réponse à ta question
0
Oui, dans word, il y a une fonction "merge" (je travaille sur des softs en anglais. Et cela fonctionne parfaitement avec outlook (pas express).
Bonne chance
0
Merci de ton mot.
J'ai essayé de faire un envoi d'email en fusionnant un document word avec un liste de contacts d'outlook. Ca marche. Mais ce qui ne colle pas c'est lorsque je veux joindre au texte de word un fichier à attacher comme je le fais avec outlook lorsque j'envoie un seul mail ou un mail à une distribution list.
0