Travail perdu sur word

Fermé
JOEL - 18 avril 2004 à 22:09
 am - 5 avril 2008 à 20:36
Bonjour à tous
après un long travail sur Word j'ai cliqué par erreur non à la question voulez vous enregistrer les modifications . Je ne sais pas s'il y a une solution pour récuperer ce travail.Merci aux personnes qui pourraient m'aider
A voir également:

5 réponses

elbachirad Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
18 avril 2004 à 22:39
Salut
Normalement, après avoir cliqué sur non, tu ne peux plus récupérer ton document. Cependant tu peux chercher dans le dossier où les fichiers temporaires Word sont créés au cas où le fichier en question n'ait pas été supprimé (ça arrive).

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
A tout le moins tu devrais aller dans Outils de Word. Dans Option tu ouvriras ENREGISTREMENT et descend dans la page et clik l'endroit qui te permets d'enregistrer le document automatiquement entre 1minute et plus.
Ca compense pour les erreurs. Le seul défaut est que lorsque l'enregistrement se fait tu dois attendres quelques secondes. Tout dépend de la lourdeur de ton dossier.

Si tu trouves l'endroit et il est indiqué que tu enregistre automatiquement tu chercheras, car ton dossier est à quelque part.
Salut
Clem
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 avril 2004 à 10:24
Salut,
Tu as un processus de récupération automatique qui te permet de retrouver une partie de fichier...après une panne électrique, un plantage windows...
Là, tu as "volontairement" renoncer à enregistrer..IL n'a donc pas joué.
Ta seule espérance, c'est de retrouver un état antérieur de ton travail qui aurait été pré-enregistré...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour,

J'ai ouvert un dossier sous word sur lequel j'ai travaillé une matinée, je l'ai enregisté sous un nom X. Le soir, j'ai retravaillé dessus et j'ai enregistré les nouvelles données en cliquant sur l'icône de la disquette.
Le soucis c'est que maintenant quand j'ouvre le document, il me manque la deuxième partie et quand je vais dans demarer- rechecher et que j'ouvre mon fichier, je n'ai tjs pas la deuxième partie et purtant mon pc a l'enregistrement automatique tte les 10 min.

Avez vous une autre idée pour retrouver mon fichier ? merci
am
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 10
18 avril 2004 à 22:34
Salut

Pas de bol !
Courage.
-1