Iphone totalement vide!

Fermé
titounejess - 11 juin 2008 à 06:46
 johhny k - 26 juin 2008 à 16:10
Bonjour,

J'ai reçu un iphone pour mon anniversaire et l'ennuit, c'est que je n'y connait kedal. Donc je reçois l'iphone,je met ma carte dedans, j'ouvre et là j'ai tout des icônes (mp3, contact...enfin la base quoi). Il n'y a aucun autre icône du style "installer", "wifi"... Donc autrement dit,je ne peux qu'envoyer des sms et appeler avec. La batterie se décharge super vite et lors des appels, on entent très mal alors que tout est mis au max... Dès que je veux ouvrir un fichier blutouch ou mps ou autre, on me dit "blutouch innexistant, mp3 inexistant"... J'ai lu ici même qu'il fallait installer itunes sur son pc et connecter son iphone mais l'iphone ne reconnait même pas le programme! Puis je vois mal comment je pourrais l'installer dessus étant donné que je n'ai même pas de programme "installe" sur l'iphone ! Donc au finish je suis dégoutée de pas pouvoir me servir de mon cadeau. Je suis vraiment novice dans la matière, est-ce que qqun aurait un conseil ou 2 ou 3 lol.

Merci, une tite blonde désespérée

3 réponses

alaweb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
25 juin 2008 à 19:29
peux etre c'est pas iphone , peux etre un clone !!!!
0
titounejess
26 juin 2008 à 13:14
bjr, après moultes recherches infructueuses, il s'agit bien d'un clône. Déjà sur la boite c'est marqué Hiphone au lieu de Iphone et il n'y a pas de marque du genre apple ou autre (d'ailleurs je n'ai même pas la pomme en ouvrant l'hiphone). Et quoi avec un clône on ne peut rien installer c'est ça? dans ce cas là j'ai pu qu'à le revendre lol. Merci en tous cas pour les messages
0
alaweb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
26 juin 2008 à 13:26
sur le marché il existe plusieur clone de iphone ,la majorité contienne ni bleutooth ni wi-fi , mais pour le vrai iphone lorseu'on le tien en main en sens la diference avec ces derniers . rien a dire , iphone c'est comme si tu conduis un bmw ;)
0
Si c'est marqué HiPhone, tu t'es fait avoir...
0