Nouvlle souris

Fermé
sabine - 9 juin 2008 à 20:38
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 9 juin 2008 à 20:44
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle souris avec fil .je dois redemarrer le pc pour l'utiliser c'est ça?
mais le problème c'est que avant que windows xp demarre il y a une icone ou c'est affiché que la version de windows n'est pas originale avec deux choix resoudre maintenant ou ultérierement mais je ne peux rien choisir car le clavier ne fait rien et la souris ne marche pas tant que j'ai pas redemarrer windows j'eteins donc le pc j'ai tt essayé alt+ctrl+suppr les flèches echap F1 F2....rien ne sert
je vous en prie aidez moi j'ai un concours à préparer et j'ai besoin des données sur mon pc.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 20:43
Version pirate.... la prochaine fois n'installe pas genuine advantage.....
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
9 juin 2008 à 20:44
Souris USB ou ps2? Si USB, il suffit (normalement) de la brancher à chaud, xp la reconnaîtera... Si PS2, il suffit de ne pas se tromper entre la prise du clavier et celle de la souris =)

Si souris USB (cas probable): si elle n'est pas reconnue, il y a un souci avec le concentrateur usb... essaie un autre port USB.

Concernant Windows pas de version origiginale, c'est une autre histoire, mais tu auras le temps de la régler après le concours =)

++
0