Pb avec l'historique d'internet explorer

Fermé
Syl - 19 avril 2004 à 15:40
 Paul - 19 avril 2004 à 18:27
Bonjours à tous

J'utilise actuellement Internet explorer 6 et je n'arrive pas à supprimer qques cookies même ap avoir effacer l'historique vider les cookies. Lorsque je commence à taper une adresse j'ai l'adresse d'un autre site que j'ai fréquenté et pas moyen d'enlever ces adresses. Comment faire??
A voir également:

3 réponses

Salut,

Le problème d'adresse n'est pas lié aux cookies,mais à l'historique.
Dans "Historique",tu fais bien "Effacer l'historique" ?

Voodoo.
0
Re,

Si ça ne va pas=>Outils/Option Internet/Contenu/Saisie-Automatique :
Dans le cadre " Utiliser la saisie semi..." tu décoches tout.
En dessous,"Effacer l'historique..."tu fais effacer les formulaires (et)
mots de passes.
Ca devrait le faire,libre à toi de rétablir ou non la saisie après.

Voodoo.
0
Non ça ne marche pas même après avoir effacer l'historique. Je sais pas pquoi

Merci de tonn aide à bientôt
0
Il existe un petit logiciel gratuit appelé IE Privacy Keeper (cherche ce nom sur Google) très facile à paramétrer et qui permet d'effacer à la demande ou de façon programmée toute trace de son surf sur Internet (pour la programmation de l'effacement des traces, je préfère le faire à l'ouverture de Windows). Plus aucun cookie (parfois espion!), adresse précédemment tapée, etc. Avec IE Privacy Keeper et un bon antispyware comme Spybot et ses 2 vaccinations proposées ajouté au logiciel vaccin SpywareBlaster, personne, ni après toi devant ton propre écran d'ordinateur ni à l'autre bout du monde ne pourra deviner quels sites tu as visités ni te suivre à la trace.
0
Merci de ton aide mon problème est résolu c vraiment un super logiciel. C là où on voit que le vidage d'historique de IE 6 est vraiment incomplet.
Merci d'avoir répondu si vite c super sympa à bientôt.
0
Syl, je suis content que ce petit logiciel ait résolu tes problèmes. Défragmente juste le disque dur un peu plus souvent qu'avant car, bien sûr, en effaçant régulièrement les traces de surf qui viennent polluer les fichiers, IE Privacy Keeper laisse des trous dans ces fichiers qui sont ainsi plus vite fragmentés.
0