Presentation a emporter avec powerpoint 2007

Fermé
alukard - 7 juin 2008 à 19:28
 Gwabi - 2 juil. 2009 à 19:58
Bonjour,
je possède powerpoint 2007 mais je n'arrive pas a créer une présentation a emporter. quelqun pourrait-il m'aider? merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

C'est sur le bouton Office (en haut à gauche de l'écran), option Publier, sélectionne Package pour CD ROM.

Petits trucs & Astuces, Microsoft a fait un grand effort sur les anciennes commandes 2003 concernant l'aide de chaque logiciel.

Faire F1 pour avoir l'aide et taper dans le moteur de recherche "commande 2003", sélectionner emplacement des commandes... cliquer ensuite sur le lien "Classeur des associations du ruban".

Tu trouveras un fichier avec toutes les anciennes commandes 2003, si ça t'intéresse.

Bonne journée !


CATHY
3
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 21:24
Vous voulez dire quoi par emporter?
0
j'aimerai pouvoir visioner ma presentaion sur un ordinateur ne paossédant pas powerpoint 2007
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 22:07
Ben vous pouvez le convertir ou encore changé la terminaison style .exe en changeant par .cab
mais le resultat et mieux si vous trouvé un logiciel pour convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci. je vais utiliser cette methode.
0
Bonjour, Cliques sur le bouton Office (à gauche de l'onglet Acceuil), option "Publier", et sélectionne l'option "Package pour CD Rom.

Bonne journée !
0
Bonjour,
Je ne vois pas l'option "package pour CD-ROM" dans "publier". Auriez-vous une idée de ce qui pourrait l'expliquer ?
Merci :)
0