[vista]pobleme disparition lecteur CD[urgent]

Résolu/Fermé
pat03 - 6 juin 2008 à 22:10
 bluegwen - 30 nov. 2010 à 00:21
Bonjour,
Mon lecteur CD/DVD a disparu dans le gestionnaire de tache il apparait avec un point d'exclamation.J'ai essayer de telecharger un fichier dans un topic de ce forum mais il est en ".inf" et Vista me l'ouvre avec le bloc note donc il ne s'execute pas! Aidez moi svp!
Merci bien de votre aide, cordialement Pat
A voir également:

2 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 juin 2008 à 23:08
salut pat03

si vista a ouvert le bloc note c'est que tu as double cliqué a gauche dessus , il faut cliquer a droite.

enregistre le fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
2
merci pour ta réponse sur le problème de disparition cd,
j'ai résolu mon problème
encore merci
0
terrible ça marche merci beaucoup
0
Je le fais à chaque fois que je ne trouve pas mon lecteur CD et ça marche toujours. Merci pour cela
0
merci bcp! excellente cette solution! pb résolu en 2/2 !
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
6 juin 2008 à 22:39
salut tu fait clic droit sur le point d'exclamation et tu fait mettre a jour le pilote
1