Internet explorer 6.

Fermé
lorinette - 5 juin 2008 à 14:54
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 5 juin 2008 à 15:49
Bonjour,

pourriez vous me dire si je dois "changer" internet explorer 6. et en 7 ou en 8

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
5 juin 2008 à 14:58
bjr, en effet je te conseille de mette a jour ton ie6 qui comporte des failles de securites imortantes.
Tous simplement en faisant ceci:dans ton navigateur clic sur outil puis windows update tout devrait ce mettre a jour.
Cordialement,
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
5 juin 2008 à 15:03
Bonjour,

Tout faux !!

Il faut savoir que IE quelque soit la version est LA passoir à virus (avec Outlook aussi), c'est pour ça que l'ami BillGate fait faire plusieurs mises à jours par an. C'est pour corriger ses vulnérabilités face au virus.

Pourquoi est-t-il si vulnérable ? Parce que c'est de loin le plus utilisé, donc le plus attaqué par les pirates. C'est sans fin.

Je conseille de ne plus l'utiliser. et d'installer Flock (un dérivé de FireFox) ou FireFox d'ailleur.

Très facile à utiliser et bien plus sûr.


www.flock.com ou http://flock.vo.llnwd.net/o23/archive/flock/releases/1.2.1/flock-1.2.1.en-US.win32.exe

il est en anglais mais on peut le mettre en Fr en ajoutant un plugin. Mais de toute façon même en Anglais c'est très simple, il suffit de cliquer sur n'importe quel bouton pour comprendre à quoi il sert. Avec quelques utilations tout devient d'usage courrant.
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
5 juin 2008 à 15:16
Desole mais t'a tout faut.
Bien evidemment que je preconise firefox mais la question n'est pas la.
Et quoi que tu en dises ie7 est bien evidemment beaucoup plus fiable question securite que son predecesseur.
Ah bon entendant..
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
5 juin 2008 à 15:23
Bien sûr, Pour quelques semaines seulement, j'en sais quelque chose, je créais des virus y a encore 2 ans.

Au fait tu utilises encore IE ? c'était quand ta dernière infection ?

Pour ma part ça fait 5 ans que je n'en ai plus sur mon ordi, sans antivirus ni rien d'autre mais bon...
J'ai banni IE et Outlook au profit de Flock et ThunderBird

Je surfe Sous XP sur le net que sur les sites que je juge correcte et je n'ouvre pas mais mails avec pièces jointes
Je surfe Sous Ubuntu (linux) sur les sites douteux ou pour ouvrir mais mails avec pièces jointes.

C'est dommage de mal conseiller Qqu'un. A Bon entendeur, je te le retoune...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
5 juin 2008 à 15:29
Pour note la question etait : dois je mette a jour ie6.
Je n'ai fait que repondre a cette question.
Quand a ca:
je créais des virus y a encore 2 ans. ?????
Une reference sans doute???
Surtout niveau francais!!!
Les virus n'ont qu'a bien se tenir euh..........
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
5 juin 2008 à 15:39
C'était simplement pour te dire que lorsque tu connais deux façons différentes de régler un problème, il vaut toujours mieux choisir la plus efficace face au problème en question. Répondre à celle-ci sans donner le petit plus que tu connais, c'est une erreur à mon avis car un jour ou l'autre il faudra y revenir.

Certainement qu'elle aura aussi des virus avec Flock ou autre dans un future plus ou moins lointain mais rien à comparer avec IE.

Bon je te laisse, j'ai pas envie qu'on s'engueule pour une connerie, mais pense toujours à aider au mieux et ne pas te contenter de régler le problème juste dans l'immédiat. Maintenant tu feras selon ton inspiration.
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
5 juin 2008 à 15:49
C'est deja un peu plus diplomate ta reponse...
Et sache que la plupart des gens qui poste ici ne savent pas expressément ce qu'est firefox ou autres.
Voili voilou, sans aucuns sous entendus...
0