On a volé mon compte counter strike source

Fermé
vegas06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 14:46
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 sept. 2009 à 10:23
Bonjour,
On a volé mon compte sur counter strike source . Je demande si je pourrais pas le reprendre , j'ai toujours la boite et la cléf ID . J'avoue que je me le suis fais prendre comme un c.. mais voila c'est fais , je ferais plus attention . Je suis allé sur steam et ils ont dis "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " je ne comprends rien à cette phrase .
En plus l'autre plow à déja changé mon pseudo et tous le reste . SVP AIDER MOI :(

PS : dsl pour les fautes d'orthographes
A voir également:

29 réponses

Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
16 mars 2009 à 18:48
Bon,je vais vous aider puisque moi,j'ai détraqué l'ordi' de ce fameux hackeur avec un petit virus bien ventriloque (BREF QUI BRULE TOUT!).Il m'a redonné mon compte,TOUT SE PASSE BIEN!

Pour vous,la seule solution est d'appeler Steam pour leur signaler quelque chose,Steam est ULTRA-sécurisé,vous n'arriverez jamais à reprendre votre compte DE FORCE ( à part comme moi ^^').

Je vous invite (pour ceux QUI NE SONT PAS BETES!) à aller sur le site des supports français de Steam :

http://supportwiki.steampowered.com/fr/R%C3%A9cup%C3%A9rer_un_compte_Steam_vol%C3%A9

Voilà,sinon,je peux vous expliquer en plus simple :

Vous écrivez à Steam à la poste ( pas par E-Mail ^^') à l'adresse de Steam France.Pour la trouver,débrouillez-vous,désolé!

Après,vous écrivez votre nom d'utilisateur (écrivez bien la lettre,sans fautes et en faisant des phrases).

Puis,vous leur dites quelle était votre dernière adresse E-Mail sur votre compte.
Après,vous avez 3 choix qui se mettent face à vous:

-Si vous avez acheté le jeu dans un magasin (le jeu qui va avec Steam,sinon à quoi ça sert d'avoir Steam sans jeux?),vous devez leur prouver que vous avez déjà acheté un jeu compatible avec Steam.Pour ça, faites une photo NUMERIQUE de votre clef CD (inscrite en bas derriere le manuel du jeu) avec votre nom de compte steam écrit sur le dos du mode d'emploi ou est inscrit votre clef CD,en-dessous de la clef CD,au feutre noir (indelebile).

-Si vous l'avez acheté par Steam,vous devez leur fournir quelle type de carte bleue vous avez utilisée (Visa,MasterCard,AmericanExpress,...),votre nom complet (SI CEST VOTRE MERE QUI A PAYE ET QU'ELLE L'A SIGNE AVEC SON NOM,ECRIVEZ LE SIEN!),la date d'expiration (de votre carte bleue) et les 4 derniers chiffres inscrits sur votre carte bleue .

-Si vous avez acheté le jeu Steam par PayPal,il faut leur donner les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (votre nom,prénom et adresse,je pense) et le PayerID PayPal (je ne sais pas ce que c'est,désolé!).

Puis,après ça,dites-leur quand vous pensez que votre compte s'est fait voler (ce n'est pas grave si la date est fausse,mais ça réduit les chances de réponse).

Et comment pensez-vous que le compte s'est fait voler.

Si vous n'arrivez pas à répondre à toutes les questions et que vous croyez qu'ils vont vous laisser tomber,alors vous pouvez leur envoyer votre jeu par la poste(c'est surtout la clef CD qui les intéressent).

Par contre,si ils disent que votre compte s'est fait bannir de Steam,vous ne pouvez rien faire!

Voilà!Si vous n'avez pas tout compris,je vous invite encore à aller sur le lien que je vous ai donné.

Cordialement,Cugny62100
12
morgan6250 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
7 juin 2008 à 20:49
Bonjour moi c'est pareil , un "enfoiré" m'a dis qu'il qu'il fallait m'inscrire sur "e-steam@hotmail.fr" pour avoir un serveur gratuit , et pareil comme un con je l'ai envoyer ! =S . Puis aprés sa ma semblé louche parce que c'est une adresse hotmail !!! donc c'est du bidon

ps : FAITES ATTENTION AUX ADRESSES HOTMAIL !!!!C'EST N'IMPORTE QUOI !!
5
salu tt le monde,
Voila le 01/07/08 on ma voler mon compte steam. heures plus tard sur un forum j trouver un tuto ki ma di komment faire voila apre je sui parti de chez moi kand je suis revenu kelke heures aprés steam /valve m'a renvoyer 2 e-mail un en englai l'otre en francai sur 1 des deux j eu 1 mdp passe ke steam a modifier je me sui connecter sur mon nom de compte habituelle et j eu lma surprise de voir ke je lavai recup le gar ki me l'a carotte a du ch... dan son froc.
5
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
4 juin 2008 à 16:02
ecris a Steam mais je pense pas qu'ils t'aideront, ils te diront que c'est ta faute et d'acheter un nouveau compte
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
4 juin 2008 à 14:53
explique plutôt comment c'est arrivé pour pas que ça arrive aux autres!
3
Et ba tous bètement j'ai fais tros confience . mon soidisant pote ma dis qu'il avait un serveur pour nous et que si je voulais devenir admin il fallais que je donne mon nom de compte et mon mot de passe à cette adresse "service_steam_serveur@hotmail.fr" et moi comme un con j'ai envoyé . Alors je sais pas si c'est mon pote car lui m'affirme que non mais c'est louche car il ma dis de déco de steam pour que sa marche mais quand je me suis reco le mot de passe avait changer . De plus j'ai fais vite fais un nouveau compte et j'ai vu un plow connecté sur mon compte !
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152 > vegas06
4 juin 2008 à 15:46
Je crois qu'a ta place j'irais voir mon soidisant pote et je lui ecraserais la tête contre le mur!
0
vegas06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011
4 juin 2008 à 15:54
Oui je voudrais bien mais je sais pas ou il habite et çi c'est pas lui . Moi je veux des soluces pour reprendre mon compte mais pas illégalement .
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 juin 2008 à 16:02
As tu essayé d'ecrire sur le forum de steam ?
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Pour le ticket ca a l'air en anglais uniquement

http://support.steampowered.com/...




(Je me demande comment des gens arrive encore a etre victime de ces pieges où on donne son compte et mot de passe)

Important:
Valve Software, Steam Support or any other affiliates of Steam will *never* ask you for your account password. Do not provide your password to anyone.
3
zek27 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 juin 2008 à 16:09
alors deja d'un c'est ton pote qui ta volé ton compte c'est souvent les mecs recrute des jeunes et leurs disent ca...
ensuite il est possible de le recupéré... il faut que t'envoi un mail a steam en leurs disant que tu t'es fais voler ton compte !! tu donne ta clé CD et tu envoi photo en plus ... normalement c'est bon ensuite sauf que sa va prendre un certain temps...
3
je voudrai ke tu mexplike en detaille commen ecrire lettre a steam et ou je doi aller pour lecrire
0
Merci je vais voir =)
3
parental advisory
3 janv. 2009 à 17:18
moi jme sui fer hacked mon compte le 3 janvier 2009

tou ce ki fon sa c des gro baatard san tune bon si kelkun c coment fere plu precisement reponder moi
rom-du@hotmail.fr

merci et bon frag
3
morgan6250 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
5 juil. 2008 à 20:22
Salut,

Oui Ok mais le mec n'avait pas changer ton adresse e-mail ?
2
bonjour, si c'est possible michou 57100 pourrait tu me passer le tuto ke tu a trouver je vien juste de me faire acké mon compte steam et je voudrais aller vite parceque je c'est que le mec a des aimbot en cheat et si il l'utilise et que le compte est banni je pourrais pas le récupérer
2
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
31 janv. 2009 à 17:41
Oui moi aussi s'il te plaît michou!Je ne crois pas qu'on me l'ai volé,mais que j'ai perdu mon mot de passe!Mais passe le tuto quand même,on ne sait jamais!
2
Moi je me sui fé volé mon compte etle mec a tout changé a l'interieur (le mdp, la question secrete, l'adresse e-mail...).
Le seul truc qui pourrai m'aidé c le code clef qui a dans le boitier. Et j'aimerai savoir ou on trouve le code de verification sur le boitier. Merci d'avance.
2
Bonjour
$Voila moi je suis dans une team , un des 2 leader ma dis kil c'etait fait hacked sont compte et qu'il ne pouvais plus jouer a css. Il ma dit que je lui prete mon compte le temps qu'il paramettre un serveur qu'il avais acheter.
Malheuresement je lui ai passer...
2 min apres je recoi 2e-mail en anglais me disans que mon compte avait ete changer avec succès. Sa voudrais dire qu'il na pas changer l'adresse e-mail. esse que grace a sa je peux reprendre mon compte. Si ouui expliquer moi comment SVP repondez moi a Alexis.Czapski@free.fr si vous avez une reponse SVP
0
Bonjour, je me suis fais hacké mon compte, mon mot de pase et l'adresse.
Je pense que sa c produi en Fevrier 2009.
Je sui alé sur Steam, il on dit qu'ouvrir un bilet. j'ai rien compris
SVP quelqun peu m'aidez.

Quelqun peu me dire quel adrese pour envoyé a Steam ou l'ouvrire se billet.

Merci d'avance.
2
Bonjour j'aimerait que quel'qun me donne son compte cs car jen ai pas merci de me contacter a Levis93@live.fr
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 févr. 2009 à 22:41
et 1 Mars avec ?
0
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
5 juin 2009 à 16:56
bonjour

effectivement beaucoup de personne ce font hacker bêtement.
juste quelque conseille:
1- ne redonder jamais un mail soi disant de steam qui ne ces finie pas par @steampowered.com (ou un truk dans le genre)
2- tout les personne qui vous dit qu'il son administrateur steam en écrivant en vert ou en bleu par exemple sons juste des gamins qui veuleut jouer donc ne leur donner rien
3- si jamais il y a un probleme avec steam il le dira sur son site et il n'enverra pas 1 millions de mails a tout leur utilisateur.
4- steam ne demandera jamais votre mot de passe ou d'autre information personnel.

j'ai un exemple de mail que j'ai reçus il y a peu de temps :

Privacy Policy


Votre compte steam à eu des problèmes lors de votre dernière connexion, nous somme contraint de vous demander les informations personnelles de votre compte ou bien votre compte risque d'être désactivé, merçi de votre compréhension.

veuillez envoyer votre identifiant ainsi que votre mot de passe steam à l'adresse suivante: supportsteampowered_@hotmail.fr

il y a encore plein d'autre truque rien a voir a coter mes en anglais. (juste un page copier coller du reglement steam)

PS : cugny ton message a été vraiment utile.
2
on me di ke mon compte va expiré dans 15heure esse ke je doit i croire et faire confiance c vac anti triche ki me di sa et il demande mon password et nom pour envoyer mes jeux sur un autre comte doi-je i croire merci de vos reponse
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
13 juin 2009 à 16:54
surtout pas, personne ne demande les mots de passe. Si ils ont besoin de verifier quelque chose ils n'utilisent pas ton mot de passe. Par contre tu peux le signaler a steam
0
ok merci pour ton conseil je vais le suivre merci bonne soirée
2
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
13 juin 2009 à 22:59
lol pas de chance
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
13 juin 2009 à 23:03
lol ta eut raison PPBoyingtonde poser la question mes steam ou valve ou vac ne vous demandera jamais votre mot de passe
1