Pilotes HP Pavilion Slimline s3405.fr WIN XP

Fermé
Grufallo_xp - 3 juin 2008 à 14:40
 RaiseN - 11 sept. 2010 à 19:10
Bonjour,

J'ai acquis un HP Pavilion Slimline s3405.fr (à la FNAC pour environ 400 €) et ai naïvement commencer à installer Windows XP (livré avec VISTA préinstallé).

Voici les drivers que j'ai trouvés (pour ceux qui voudrait faire la même chose!):

- Carte mère: nVidia nFOrce 630i:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19023

- Carte vidéo
https://www.nvidia.in/object/winxp_175.16_whql_in.html

Tout semble bien fonctionner sous XP mais il me manque les drivers pour:

- WLAN Wireless 802.11 b/g
- Carte son
- possiblement lecteur/graveur DVD

Peut-être quelqu'un connaîtrait-il le constructeur/modèle exact pour ces périphériques, ce qui permettrait ensuite de retrouver les drivers. Impossible d'avoir cette info par HP/FNAC.
Oui bien quelqu'un ayant cette machine sous Vista (j'ai fait la bêtise de supprimer Vista sans faire de DVD de secours ni regarder au préalable dans le système les specs des drivers utilisés... ;-[...) pourrait-il aller voir dans le panneau de configuration les références exactes de ces périphériques?

Merci d'avance,
Grufallo
A voir également:

9 réponses

J'avais eu le même probleme pour un pot.
Et j'avais trouvé les drivers sur le site Nvidia il faut prendre les drivers NEForce???? et pas GEForce???? car la carte mere
et une Nvidia.
Avec le drivers NEForce???? tu auras la carte graphique, le son, le réseau, les lecteurs de carte il installe l'ensemble.
@+
0
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
8 juil. 2008 à 15:13
Bonjour à tous !.......
J'aimerais faire l'acquisition d'un pavillon hp s3405.fr pour soulager mon portable est-ce un bon choix ?
0
voila pour le son

pilote_hd_audio_realtek_r2.01_2486

c la référence pôur win xp

bye
0
bonjour,
si vous etes toujours à la recherche j'ai la meme machine que vous.
0
slt moi j ss a la recherche dun driver audio pour hp pavilion slimline s3522.af pour un système d'exploitaition xp merci c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,
est ce que tu t'en es sorti avec XP sur cette machine ?
j'ai un 3621 et je ne toruve pas les drivers wireless ni audio.. donc si tu as ça sous la main je suis preneur ! :-)
merci
Alex
0
J'ai formaté le disque dur de mon HP s7000 mais je n'ai pas les pilotes et je ne les trouve pas sur le site d'HP, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
ben salut tt le monde ! moi aussi j'ai le meme problème j'ai formaté mon S3405.fr et j'ai mis windows xp SP II
si qlq peut m'aider a trouver le pilote de son ca sera vraiment sympa :)
et merci d'avance ²
0
dsl les gas je voulais dire le driver de la carte reseau Ethernet :)
0
J'ai besoin des PILOTES ETHERNET POUR win XP HP Slimline s3405 svp c'est important merci d'urgence :)
0