Recherche pilote

Fermé
lorentt59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 2 juin 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 19:57
Bonjour a tous
j'ai un probleme j'ai acheter un lecteur MP3 samsung U3 noir 1 go(YP-U3JZB/XEF) mais mom ordinateur ne le reconnais pas il me mets ce message suivant :le pilote logiciel de perepherique n'as pas éé correctement installé
pouvez m'aider svp
merci d'avance lorentt

pour info: le logiciel samsung mediastudio 5 est bien installer
je possede un ordi de bureau compaq presario 5000
il fonctione sous windows vista edition familiale premiun (mise a jour ) 32 bit
A voir également:

2 réponses

Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
2 juin 2008 à 16:23
Va voir usr le site du constructeur un nouveau driver est peut etre disponible.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 16:24
salut tu vas dans panneau de configuration tu prends l'option imprimante et autres péripherique et la tu vas dans le gestionnaire des periphérique ensuite dans le gestionnaire tu regarde lou ton lecteur mp3 apparait vu que tu a dit qui navait pas detecter la il te metra une croix rouge sur un des peripherique externe se sera ton mp3 non detecter ensuite tu clic dessus et tu mets metrre a jour le pilote voila jespere tavoir aiser a+
0
slt
merci a toi pour ton aide j'ai ien fais ce que tu ma's dis mais dsl sa ne marche pas le lecteur apparais bien ds le gestonnaire de perepherique mais il y a un pount d'eclamation jaune j'ai fais une mise a jour du ppilote et l'ordi me dis qu'il est a jours que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme > lorentt59
5 juin 2008 à 19:57
salut normalement quand l'icone apparait en jaune c'est qu'il ne le detecte pas donc il y a aussi une option resoudre les probléme appuie dessus des fois sa marche il te le remet en etat de fonctionment
0