Impossible de creer 1 point de restauration

Fermé
Esteb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 15 avril 2004 à 14:38
Esteb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 15 avril 2004 à 17:06
Bonjour,
J'ai windows XP Home et je n'arrive pas a creer un point de restauration manuellement, il me dit qu'il faut que je redemarre l'ordi mais apres le redemarrage il me dit a nouveau "impossible de creer un point de restauration, vous devez redemarrer l'ordinateur"!!!
Si vous y comprenez quelquechose, merci d'avance de votre aide.
A+
A voir également:

5 réponses

salut!!

Est-ce que quand tu vas dans restauration de système, "paramètres de la restauration système" ensuite volet "restauration du système", la case "désactiver la restauration du système" est cochée? Elle ne doit pas être cochée.

Ca a marché ou c'est autre chose?
0
Esteb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
15 avril 2004 à 14:51
non, elle n'est pas cochée.
0
essaye de faire d'abord une analyse de ton disque dur pour voir s'il n'y a pas de secteur déféctueux, ensuite défragmente, passe un anti-virus (si tu as sinon va sur www.secuser.com et fait l'analyse en ligne) puis réessaye.
Et maintenant?!
0
Esteb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
15 avril 2004 à 16:31
J'ai donc suivi les etapes giorgio mais toujours pas moyen, meme message donc apres une analyse des erreurs, une defrag et secuser, merci qd meme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois encore une dernière possibilité mais ça me semble invraisemblable. Peut-être que l'espace disque que tu alloues à la restauration est pleine. Fait un nettoyage de disque (au cas où) clique droit sur c:/ ensuite propriétés, nettoyage de disque, onglet autres options, restauration de système (tout en bas) nettoyer, oui (ça enlève toutes les restaurations faites depuis sauf la plus récente) ensuite réessaye. Si ça marche pas maintenant alors je ne pense pas que je pourrais t'êytre d'un grand secours malheureusement.
0
Esteb Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
15 avril 2004 à 17:06
Je ne pense pas que ce soit plein, j'ai 9 giga de libre et je ne met que Windows sur ce disque, j'ai tt réinstaller il y a une semaine et il n'y a actuellement aucun point de restauration de creé ! J'ai achete un cd xp home pour avoir une install saine car cela me le faisait deja avec une precedente version d'XP PRO.Donc le meme prob alors que j'ai tout reformater et repartionner et donc avec 2 cd d'install differents !! Je n'y comprends rien !!En tout cas Merci pout tout !
0