Freebox et pas de connection internet

Fermé
baboune - 2 juin 2008 à 12:53
 baboune - 4 juin 2008 à 18:39
Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox pour passer en ADSL,j'était en abonnement 50 heures. je n'y connais rien en PC et autres. Donc gros soucis car depuis l'arrivée et "l'essayage" de l'installation le 15 mai 2008 aucun résultat pas de connexion internet. Ma freebox affiche le chenillard très "très" lent aucune tonalité concernant le téléphone.
J'ai contacté la hotline (plus de 45 minutes au tél) filtres ok aux prises, essais plusieurs fois du branchement avec le kit. Nous sommes le 2 juin toujours rien. Je ne sais pas quoi faire. Faut il faire quelques choses au niveau des favoris réseaux et si oui comment ? Merci de m'aider sur ce forum je sais que vous êtes super calés.

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
2 juin 2008 à 12:59
salut il ce peux que tu ne soit toujour pas relier en adsl entre ta demande et l'acces il peut s'ecouler 3 semaines regarde sur ton compte de free ou ils en sont
0
bonjour et merci de m'avoir répondu
en ce qui concerne mon compte j'ai pu aller voir le suivi de ma commande avec un accès de secours : tout est installé. La hotline m'a même dit que ma ligne était correctement installé que se soit à leur niveau qu'au niveau france télécom.
J'ai gardé qu'en même la ligne france télécom.
A t'on avis faut il configurer quelque chose au niveau PC
0
Cela fait combien de temps que tu attends ta connection ??

Déja le chenillard lent signifie qu'il n'y a aucune synchro (prise tel marche bien ?? test avec un tel fix) Il se peut que ton résilement de ton ancienne connection ne soit pas encore effectuer et donc free n'a pas encore ecrasé l'ancienne connection (essaye avec ton ancien modem de te connecter a internet).

As-tu fais un Hard Reboot (eteindre et rallumer ta freebox 5 fois rapidement (voir 5 fois les 88:88))