Liste utilisable ds différents fichiers

Fermé
vanderbecks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 11:47
vanderbecks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 12:09
Bonjour,

j'essaye de mettre en place différents suivis qui aurait tous comme base un fichier unique, dans lesquels ils viendraient tous chercher leurs éléments de base (nom, prénom, compétences...).

Le problème c'est qu'apparement, lorsque l'on crée une liste (données, validation...) il est impossible de l'utiliser dans d'autres fichiers...

Y'a-t-il une soulution ???


Merci d'avance et bonne journée

1 réponse

m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
2 juin 2008 à 11:59
Bonjour,

Evidemment, tout n'est pas compatible avec tout !!!
Il faut savoir avec quels logiciels et quels formats tu travailles...

m@rina
0
vanderbecks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 12:09
Bonjour,

Je travaille sous excel 2003, après je ne sais pas quoi te dire de plus....
je ne suis pas tellement à l'aise avec ce logiciel

apparemment ce n'est pas possible du tout. existe-t-il tout de même une possibilité d'avoir un fichier évolutif de base, connexe avec d'autres fichiers de suivi.

en fait l'idée c'est de n'avoir qu'un seul fichier à mettre à jour en cas de nouveaux employés, ou de changement de statut pour l'un d'eux, et que ce fichier intéragisse avec tous les autres...

merci encore
0