FireFox n'affiche pas tout mes color de td

Fermé
msf-f - 2 juin 2008 à 09:49
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 2 juin 2008 à 10:24
Bonjour,

Bon le titre est un peu bref car il y a pas beaucoup de place donc je m'explique.

J'ai un beau tableau HTML, et une ligne sur deux j'ai mis un fond coloré pour le rentre plus lisible enfin bref,
du coup sous I/E c'est impecable mais quand je teste sous FireFox j'ai bien ma première ligne coloré la deuxieme blanche la troisième coloré et apres tout blanc je ne comprend pas? sa marche une seule fois alors que sous IE aucun soucis.

Si ya des personnes qui ont déja rencontrés ce pb.


Merci de vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 56
2 juin 2008 à 09:52
Salut,

J'ai déjà rencontré ce problème et ça n'a jamais marcher avec FireFox, même si c'est le navigateur de EasyPhp.

Pourquoi ne pas utiliser Internet Explorer ?
0
LOL

oui ça il faut le dire aux internaute qui viendront sur mon site, ben remarque tant pis pour eux j'ai jamais trouvé bien FireFox moi mais bon il y a quand même 30% des gens qui l'utilise, maintenant que IE fait les onglets il est inutile a part a me faire C.... quand je fais des sites internet lol.
0
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 56
2 juin 2008 à 10:24
Attend que d'autres personnes de ce forum interviennent. Peut-être existe t-il une solution. Moi je ne l'ai jamais trouvé aussi.
0