Lecteur Mp3 non-détecté!!!!!!

Résolu/Fermé
elanimal - 1 juin 2008 à 21:36
 motordiesel - 6 juin 2008 à 15:57
Bonjour,

J'ai un gros problème concernant mon lecteur Mp3... (Un Nextar Ma566)

Depuis environs 3 ou 4 jours, quand je le connecte sur le PC (Comme une clé USB), il n'y a plus rien qui se passe, pas de sons, pas de petite bulle, il y a juste la blacklight du lecteur qui s'allume, sans écritures ni rien. Pourtant, avant, tout marchait comme sur des roulettes!

J'ai vraiment besoin de votre aide!! Merci d'avance!

5 réponses

WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 10
1 juin 2008 à 21:40
tu as éssayé d'installer le logiciel qui normalement est fournie avec ton mp3? sinon essaye le sur un autre ordinateur si tu peux pour voir si c'est pas ton port usb qui est HS ;)
1
le logiciel, hélas, je ne l'ai plus. mes ports USB fonctionnent correctement. je n'ai pas essayé sur d'autres PC mais je vais me tenter et si ca ne fonctionne pas, je vous le dirais. Merci de ces réponses :)
1
Rebonjour!

J'ai réussi a régler mon problème, bizzarement, j'ai juste eu à enlever ma pile et tout a fonctionné nickel!

Ciao!
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
1 juin 2008 à 21:38
bonsoir , il faudrait que tu essaies de le branché sur un autre PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION ! ATTENTION ! Il peut passer que l'erreur se presente parceque l'entrees USB SONT DEJA OCCUPEES
par des autres dispositifs ! DEBRANCHER TOUTES AUTRES UTILISATEURS e laisser seulement le MP3 FUB-205 !
Ca irà SUREMENT sans besoin de DRIVERS (PILOTES) PARTICULIERES (Au moin sous WINDOWS XP ! )
Salutations motordiesel
0